665

Ivermectine : témoignages

Il y a les publications scientifiques, et il y a la vraie vie. Il y a les études, qui font polémique auprès des autorités bien que toutes donnent le même résultat (mortalité divisée par 4, et symptômes disparaissant deux fois plus vite), et il y a aussi et surtout les constatations pratiques, sur le terrain, montrant les résultats du traitement à l’Ivermectine.

Commençons par une petite histoire que vous ne verrez pas dans la presse française, mais dans la presse du Zimbabwe.

Il était une fois le Dr Jackie Stone, qui traitait ses patients avec l’Ivermectine, dans un pays où, comme en France, ce traitement n’était pas officiellement autorisé. Dans cet article de presse locale, elle se fait accuser par un professeur qui s’est plaint à l’Ordre des médecins du pays « de profiter du désespoir des patients et de leur vulnérabilité pour promouvoir des traitements non fondés sur des données probantes », exigeant qu’on enquête d’urgence sur ses actions et son aptitude à exercer. Tiens il me semble avoir déjà entendu ce discours dans un autre pays. 

Un mois plus tard, la voilà saluée et le gouvernement change d’avis concernant l’Ivermectine avec importation massive du médicament du Bengladesh, soulignant que « le gouvernement doit d’abord assurer la santé des patients, et ne peut pas leur refuser de schémas thérapeutiques efficaces, en accordant une autorisation d’urgence pour l’Ivermectine » ! Miracle ? Oui, l’Ivermectine est un remède miracle : Il y a eu un cluster dans le gouvernement, 4 ministres, un haut-commissaire et un haut gradé sont décédés, alors que le Dr Stone en avait soigné trois qui eux ont guéri tous les trois.

Juste après ce revirement gouvernemental, la courbe de mortalité et une grosse seconde vague ont vite été réglées :

Faudra-t-il passer par là pour que les choses changent en France ? Roselyne Bachelot est bien en train d’essayer, mais je ne sais pas si elle va y arriver. Par contre, un ce n’est pas assez. Pour les autorités sanitaires, ce n’est jamais assez, il en faut plus pour qu’ils se décident. Au moins trois ? Quatre ? Qui se dévoue ?

En attendant, on ne change rien. À L’Isle d’Espagnac on a appris qu’un confrère avait “osé” donner de l’Ivermectine à ses patients face à une épidémie dans son Ehpad. Quel idiot ! Pas futé du tout et irrespectueux vis à vis des consignes ! 47 patients positifs sur 96 (quelques jours après la vaccination…). Il avait deux cartons d’Ivermectine, et il s’est dit que comme ce médicament était sans danger, il pouvait essayer de donner une chance à ses patients et en sauver quelques-uns, au cas où cela marcherait. Cela ne coûtait rien : au pire, rien, au mieux des vies sauvées. 

Pas d’effets secondaires, pas de mort, pas de plainte, mais une enquête a été diligentée à son encontre par l’ARS. Mais qu’est-ce qui lui est donc passé par la tête ? J’ai honte pour les con(frère)s qui le critiquent et se sont plaint. Qui aurait imaginé il y a 1 an que nous pourrions arriver un jour à vivre ce genre de situation délirante avec notre système de soins bien huilé et performant. Pas moi en tous cas. Inimaginable, un pays de fous.

Par contre dans cette Ehpad de Moselle de 60 lits, 16 décès après vaccination, démission de presque tous les traitants avant vaccination, démission du médecin coordinateur après ces décès, officiellement pour « changement d’orientation », vous pouvez être sûrs qu’il n’y aura pas d’enquête !

Déjà 3 Ehpads en France avec des résultats indiscutables de l’Ivermectine (sans compter ceux qui se cachent), et on ne bouge pas. Il y a aussi le résultat des Ehpads soignées par l’IHU, mais chut. Le traitement précoce pour éviter hospitalisations et décès, s’il est autorisé selon l’ANSM, reste interdit dans les faits, avec une police politique qui pousse à la délation auprès des pharmaciens, voir le Quotidien de Pharmacien. Décidément, il est clair qu’on ne cherche pas à soigner et qu’on en est encore à la chasse aux sorcières, comme au moyen âge. 

Toujours dans les Ehpads,à l’étranger, ce témoignage du Dr David Chesler. Il a traité dans une première Ehpad 34 patients positifs, 0 décès et dans une seconde, avec 110 positifs, il a eu 2 décès alors que son collègue qui ne traitait pas en a eu 17.

Vous avez également lu ici au fil des commentaires plusieurs témoignages de confrères qui ont adopté l’Ivermectine (+ Azi), toujours avec les mêmes résultats, et qui ne changeront de traitement pour rien au monde. Le confrère qui m’a fait découvrir l’Ivermectine et que j’ai cité quand il en était à 30 patients, en a maintenant 139 (tous symptomatiques) depuis le 6 avril 2020 (il n’est pas dans une zone rouge). Résultats : 0 hospitalisation (statistiquement il aurait dû en avoir entre 15 et 20) et 0 Covid long.

Autre témoignage intéressant. Vous vous souvenez des clusters importants dans les abattoirs en début d’épidémie, lieux particulièrement prisés par le virus ? Ce problème est mondial, et une entreprise agro-alimentaire au Brésil, spécialisée dans le traitement de la viande et confrontée à ce problème, a décidé de traiter à titre préventif ses 12 000 employés. Trouvant les mesures classiques pour éviter les contaminations insuffisantes, bien que sérieuses dans ces établissements (plus de 5 000 morts dans le monde dans les abattoirs), le médecin de l’entreprise et le Conseil d’Administration ont décidé de passer à l’Ivermectine en prophylaxie. En moins de 4 semaines, les positifs sont passés de 10-15 par jour à 0. Plus de cas dans l’entreprise.

Alors si l’Ivermectine ne marche pas dans le cerveau de certains, manifestement ça marche dans la vraie vie, et comme Saint Thomas, je crois ce que je vois. Combien de morts faudra-t-il encore pour que certains ouvrent les yeux ? Malheureusement il semble qu’il y ait beaucoup d’aveugles dans notre pays, à moins qu’il ne s’agisse d’une épidémie d’onchocercose. Au fait, savez-vous quel est le traitement de l’onchocercose ?

30/03/2021 : nouveau témoignage :

Toujours 30/03/2021 : encore un : “Autre témoignage sur la région stéphanoise : EHPAD, 20Covid +, le médecin coordonateur a prescrit de l’Ivermectine : élimination du cluster(c’était avant la vaccination)”. Une quinzaine de décès évités ? Mais quand va-t-on ouvrir les yeux ?

Gérard Maudrux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

665 commentaires

  1. Bonjour,
    Je souhaiterais que M. MAUDRUX m’indique les données (études, chiffres, témoignages) pertinents que je pourrais transmettre à mon médecin qui est très ouvert sur le sujet mais qui manque d’informations et qui manque de temps pour s’informer.
    D’avance merci.
    Cordialement.

  2. Bonjour. Je suis Michel et j´habite au Brésil depuis plus de 40 ans, a São Paulo exactement. Donc je peux vous dire que j´ai tout connu dans ce pays, ou plutôt je pensais avoir tout connu, mais après mars/20 jusqu´à aujourd´hui je me suis aperçu qu´il y avait encore beaucoup à apprendre après le “Virus Chinois” qu´ils nous ont imposé. Comme aussi nous ont imposé de l´appeler “Covid19”. Ils ont reussi un joli nom.
    Et oui moi-même j´en ai envoyé des paquets de l´ivermectine pour mes amis en France, mais tous en dessous du tapis. Le pire est que tout le monde les as reçu… On indique 1 cachet pour chaque 30 kg. Si vous faites 90kg, vous devez en prendre 3. // Dans 30 jours vous refaitez le même processus. Terminé pour au moins 1 an. Ce médicament n´est pas pour çà d´origine mais des médecins (Prevent Senior) ont réussi à prouver ses résultats positifs. Moi je dis: il vaut mieux être ’empiriquement’ vivant que ‘académiquement’ mort…! Vous avez peut être compris que ce médicament n´interesse aucun laboratoire. Trop bon marché…..

  3. bonjour, je me suis fais prescrire de l’ivermectine par un ami médecin mais il n’a pas su m’indiquer la posologie. Ceci suite à un covid long :je ne suis plus “malade ” depuis mai 2020 (contaminé début mars 20) mais je suis toujours fatiguée , j’ai petits vertiges , maux de tête, difficulté à mémoriser, à réfléchir, à trouver mes mots, mémoire de travail ralenti, essoufflements aux efforts (monter les marches d’un étage) etcs…tous cela à été constaté par des medecin compétents hospitalier mais aucun traitements proposé à par orthophonie et velo. d’où ma question, comme le professeur de yale dr Kori, serait il utile de prendre de l’ivermectine et à quelles doses . je n’ai pas de comorbiditées, je pèse 53kg pour 160cm et j’étais en pleine santé avant la covid et j’ai 63 ans .

    • Pas de langue du tout !
      Pourquoi inviter ce genre de marionnette dans cette émission que je ne regarde jamais.

  4. Bonjour.
    Petite histoire médicale personnelle.
    Je ne veux pas être vacciné. Je vais avoir 73 ans et je présente une cardiopathie emboligène (embolie cérébelleuse) et arythmogène (ACFA avec accès de TAP) diagnostiquée alors que j’avais 50 ans. Une radiofréquence de la FA est envisagée.
    Puis-je prendre de l’IVERMECTINE au cas où ?
    Je suis confiné dans ma grande villa entourée d’un parc depuis début février 2020.
    Merci pour vos conseils.
    Le confrère cardiologue qui me “suit” me “bassine” avec la vaccination…
    Dr François GUILLET
    ancien AnRéa CHU Lyon

  5. Une suite des discussions sur ZINFOS974.com à propos de l’ivermectine

    41.Posté par Dr Anonyme le 02/04/2021 09:44

    Réponses à Thierry MASSICOT le 02/04/2020

    Qui écrit : “Si, l’ivermectine était la panacée contre la Covid19, on se demande bien pourquoi l’Europe, l’Asie, les USA ne s’en empareraient pas pour éviter une telle mortalité, on se demande aussi pourquoi les services de médecines critiques ne prieraient pas pour la prescrire, plutôt que demander à corps et à cris depuis fin janvier un confinement strict.

    Bonne remarques et bonne question tout à fait naturelle de la part d’un non-médecin du PORT :

    Panacée d’abord ne fait pas partie du vocabulaire médical. Aucun médicament actif ayant un effet premier incontesté n’a pas d’effets secondaires. L”ivermectine est l’un des médicaments les plus prescrits au monde, contrairement à ce que vous croyez. Vous ne me croyez pas bien entendu. Une preuve ? Vous voulez une preuve officielle. Normal.

    Vigibase la base de données de l’OMS, un organisme auquel vous croyez, recueillant depuis 30 ans les effets indésirables de tous les médicaments, communiqués par les différentes agences de pharmacovigilance des plus de 130 pays adhérant à l’OMS.

    Vigibase relève ceci : Ivermectine, en 30 ans, 4 704 effets indésirables, 16 décès, pour 4 milliards de prescriptions. Comirnaty (Pfizer), en 4 mois (pas 30 ans), 333 818 effets indésirables, 2 435 décès, pour 3 à 400 millions de prescriptions.

    L’Ivermectine est l’un des plus prescrits et l’un des médicaments les plus sûr au monde (à titre de comparaison, pour le Doliprane, 161 068 effets indésirables, 3 690 décès en 30 ans). Il a été testé à 10 fois la dose, sans problème.

    Certes, l’OMS vient de repousser (uniquement dans une conclusion qui contredit le corps de l’article lui même) l’utilisation de l’Ivermectine dans la Covid. Cet organisme avait déjà repoussé l’usage du masque contre le coronavirus, vous vous en souvenez ? Et préconisé le Remdesivir serait-ce que vous l’ayez oublié ? Vous lui faites confiance quand même à cet OMS qui appartient à celui qui l’a acheté Bill GATES?

    Et aussi confiance dans l’ANSM ? Il aura fallu un peu plus de 10 ans pour que l’ANSM soit condamnée à la peine maximum, 303 000 euros d’amende dans l’affaire du Médiator, pour avoir « gravement failli dans sa mission ». Lui ne s’est pas prononcé sur l’ivermectine dans la Covid mais dans tous ses usages antiparasitaires.

    Et confiance dans l’AFSSAP ? Il aura fallu près de 3 ans à l’Agence (à l’époque AFSSAPS) pour accepter de voir ce qui se passait sur le terrain du Médiator vu par les généralistes au lieu de suivre aveuglément ce que disait le laboratoire SERVIER.

    Pourquoi ce traitement par IVERMECTINE n’est t’il pas préconisé dans tous les pays du monde avec une telle renommée mondiale me direz vous ? La réponse est fort simple : entre un médicament à 6 euros jour et un médicament à 1500 euros jour, les pays pauvres les plus nombreux ont vite fait de choisir.

    Les pays riches, par contre, eux sont sous la coupe de BIG PHARMA qui s’est emparé de toutes les instances gouvernementales qui décident des autorisations et des prix des médicaments. Les livres des professeurs Bernard DEBRE et Philippe EVEN vous apporteront toutes les preuves de ces faits troublants en 1000 pages. Bien entendu vous n’avez pas le temps de les lire. Les médecins si ! Ne comptez pas sur les journaux main Stream pour vous rapporter les mêmes preuves. Ils se mettraient en danger.

    BIG PHARMA n’hésite pas à tuer ses opposants. Je n’y croyais pas trop jusqu’au jour où un urologue portugais a été assassiné par la mafia il y a dix ans à la kalachnikov. Il préconisait un traitement du cancer prostatique proche du mien.

    Comme je suis urologue (je sors ainsi discrètement de l’anonymat), j’avais demandé au président de l’Académie de Médecine, le Pr LOUIS FRANCOIS HOLLENDER, à l’époque si je pouvais présenter mon livre sur le cancer de la prostate préconisant un traitement très efficace ne coutant qu’un euro l’an.

    Il m’a recommandé de rester anonyme le restant de mes jours (ce que j’ai fait ; j’ai 80 ans et 60 ans de pratique médicale Vous ne trouverez pas un mot sur ce cancer alors que j’ai 45 publications en milieu médical). Et surtout de ne publier ce livre précis qu’après ma mort. Comme les confessions de JJ ROUSSEAU ne l’ont été qu’après son décès selon ses paroles. Ne croyez pas que je sois paranoïaque. Lisez au moins EVEN ! Vous verrez les faits.

    • J’aimerai avoir de tes nouvelles(nous étions à la Réunion en 1967)et me procurer ton livre sur le cancer de la prostate

      • Salut FREALLE,

        Je suis au TAMPON. Je viens de fermer mon cabinet de la PDC. Le CHU SUD cherche des médecins pour soigner le cancer de la prostate. Mon livre n’est pas encore publié, trop marginal. J’avais demandé au président de l’Académie de Médecine, le Pr LOUIS FRANCOIS HOLLENDER, à l’époque si je pouvais présenter mon livre sur le cancer de la prostate. Il m’a recommandé de rester anonyme le restant de mes jours, ce que j’ai fait ; j’ai 80 ans et 60 ans de pratique médicale. Je vais peut-être aider le CHU SUD trois mois. J’ai 80 ans et je suis fatigué. Et toi ? Tu étais radiologue chtimi si ma mémoire est bonne. Ou médecin conseil me dit-on ailleurs ?
        A plus

  6. On a aussi un témoignage a l’échelle d’un pays européen, la Slovaquie, qui 28 jours après l’autorisation de l’ivermectine a vu son nombre de cas et de décès tomber en chute libre durant tout le mois de mars. Il suffit de comparer avec les résultats des pays voisins qui ne l’utilisent pas pour avoir encore une preuve de l’efficacité de l’ivermectine. Ça me désole vraiment, c’est tellement évident à voir.

  7. Bonjour, et merci pour vos informations précieuses.
    Quand je regarde le tableau, je vois que la courbe a déjà entamé une descente avant le feu vert pour l’Ivermectine. Par conséquent, pouvons-nous être certain que la baisse des morts est due effectivement à la prescription d’Ivermectine ?
    Bien entendu les chiffres des médecins qui soignent témoignent bien du succès de cette molécule. Cependant ce tableau ne me convainc pas. Pouvez-vous m’éclairer sur ce point ?

    • L’article local est daté du 29. Relate une décision prise dans la semaine ? Il est possible aussi que cela corresponde à une fin d’épidémie, mais la chute aura été très rapide pour en sortir, contrairement à ce qui se passe chez nous. On n’a pas fini avec la seconde qu’on repart sur la troisième.

  8. Merci Docteur pour cet article passionnant ! J’adore la chute “si l’ivermectine ne marche pas dans le cerveau de certains, manifestement ça marche dans la vraie vie”.
    Vous demandez quand certains vont ouvrir les yeux. Nous avons tous compris que ce bloquage de l’ivermectine était idéologique donc je crains que nous devions attendre encore longtemps avant que des yeux s’ouvrent…

  9. Ce qui me scandalise le plus c’est que l’IVM qui n’a AUCUN effet secondaire est en quelque sorte dénigré par les médias par l’intermédiaire des “médecins” de plateaux télé qui ne voient aucun malade disant que cela ne sert à rien. Le CNOM veut même poursuivre les médecins qui le prescrivent!!! Si l’IVM ne sauvait qu’un seul patient (je pense qu’il en sauve beaucoup) cela mériterait que l’on le laisse prescrire par ceux qui le désirent.

      • Bonjour,
        Un certain nombre de médecins sont sensés traités en précoce. Vous trouverez la liste sur https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/ Les médecins sont répartis sur le tout le territoire français. Ceci étant, il faut savoir que les pharmacies font aussi barrage et peuvent refuser de vous les délivrer même avec une ordonnance. Ils ont des directives…
        A ce jour, je n’ai pas pris contact avec l’un de ces médecins. Je suis allée voir mon doc pour connaître son positionnement sur le sujet.
        Cordialement.

  10. Bonjour et merci pour ce blog
    Comme beaucoup je suppose,ça me rend folle de voir qu’il existe une solution et qu’elle n’est pas utilisée. Alors Dr Maudrux, comment faire pour alerter, relayer et se faire soigner ?

    • comme tous ceux ici..
      quand on sait on partage à ses proches, ses amis…pour leur bien etre..
      les autres…s’ils ne font pas l’effort de réfléchir…ben…on ne peut pas grand chose pour eux !

  11. Vu un cas de zona hier, 48 h après la 2eme injection de Pfizer Comirnaty° – patient 74 ans avec comorbidités. 42 cas officiellement déjà imputés par l’ANSM.

  12. Vu sur le Twitter de Di Vizio. Le Pr Raoult, actuellement au Sénégal y est décoré et honoré. Nul n’est prophète en son pays.

    • beaucoup de chercheurs formés en France et qui n’ont pas le réseau partent à l’étranger. Cela fait des décennies que ça dure. Par contre les énarques ne se vendent pas à l’étranger, ils nous coutent “un pognon de dingue” à former et nous coutent ensuite un pognon de dingue à prendre des décisions délirantes.
      Ensuite on se glorifie que la française xx a eu le prix Nobel (qu’elle aurait été incapable d’obtenir en France)

      • Les Énarques et autres HEC etc nous coûtent 75% des morts depuis 3 mois et plus, qu’on devrait employer l’ivermectine, (octobre /novembre on savait déjà), soit au bas mot plus de 22 000 morts… et je ne compte pas les morts collatérales et tout le reste! Tous bons pour un procès de Nuremberg ! c’est calculé, de l’assassinat de masse en bande organisée par personnes ayant autorité.

  13. Formidable synthèse, totalement raccord avec les analyses du Dr Maudrux dont l’auteur se recommande, et dont la conclusion percutante est hélas tellement probable !

    • Je suis d accord.il aurait fallu que le journaliste explique cette “guerre souterraine”,en s appuyant sur l Amm conditionnelle des vaccins et la rtu attendue de l Ivermectine qui bénéficie déjà d une Amm. Tout est la.en tout cas on s aperçoit que la castafiore est vraiment partout et s agite beaucoup. A t elle déjà soigne un patient ?

      • Non, Dominique Costagliola n’a jamais soigné un patient. Et elle ne risque pas. Elle est certes relativement diplômée et exerce comme “épidémiologiste” à l’INSERM au regard de ses compétences supposées de statisticienne (https://histoire.inserm.fr/les-femmes-et-les-hommes/dominique-costagliola/(page)/2), mais elle n’est pas médecin ! Tout simplement… Ce qui fait que son insistance à contrecarrer les efforts des médecins pour soigner est encore plus déplacée.

        • Mon père m a tjrs dit que les diplômes rendaient les c.ns utilisables…c était dur à entendre mais parfois vrai ! Cela étant dit il faudrait que les grands pontes descendent dans l arène et viennent se confronter au taureau,le patient.en d autres termes comme le dit le Dr MAudrux qu’ ils lèvent la tête au dessus de leur boite de petri.

      • La castafiore a jamais vu un malade et n’en soignera jamais un, elle n’est pas médecin mais statisticienne.
        Apparemment c’est ces gens-là qui triturent les tableaux statistiques qui décident des AMM et choisissent les médicaments en collusion avec les labos.
        D’où les scandales à répétition avec les molécules à prix exorbitants.
        La recherche observationnelle est bonne à jeter au chien alors qu’elle est à la
        base de 70 % des thérapies existantes.
        La médecine de terrain est court-circuitée par des mathématiciens pour donner un label « scientifique ».
        Au final la vraie médecine a perdu la main, ce n’est plus qu’une histoire de gros sous avec un habillage scientifique.
        La castafiore ne devrait en aucun cas occuper un poste décisionnel dans le domaine des traitements et du choix des médicaments car elle n’écoute pas les médecins de terrain et n’a pas de compétence ni en médecine, ni en pharmacie.
        Encore une réforme à faire.
        Les gens avec conflits d’intérêts ne devraient pas non plus être autorisés à s’exprimer et à décider de la politique du médicament.
        Or on n’entend qu’eux.

  14. Encore un article écœurant, qualifiant le Dr Maudrux cette fois « d’anti-conformiste » et reprenant toujours les mêmes arguments éculés et cette déclaration hypocrite du Dr Karine Lacombe sur BFMTV du 20 janvier dernier, je cite (orthographe respectée) : « Si ces traitements miracles existait, comme l’ivermectine […] évidemment qu’on les utiliserait. »

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/societe/livermectine-ce-m%C3%A9dicament-encens%C3%A9-dans-la-lutte-contre-le-covid-qui-na-pas-fait-ses-preuves/ar-BB1f4X6U

    • msn, c’est microsoft, c’est bill gates (chercher cpm86 pour voir comment il “a réussi”)

    • Wargon fidèle à son habitude càd. éructant des injures tous les 3 mots “Ya pas de soins” pour la Covid dit-il. Dommage qu’il n’y en ait pas non plus pour le syndrome de la Tourette ! Quand on pense que ce type-là est chef de service…

  15. Distribution d ivermectine immédiate et gratuite dans toutes les pharmacies sans ordonnance en curatif et en préventif et réouverture concomitante de tous les commerces restaurant etc

    Voilà la solution elle existe

  16. Montesquieu – Il n’y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et avec les couleurs de la justice.

  17. Excellent (Ivermectine citée), pour ceux qui n’auraient pas déjà vu :
    Contre l’obsolescence programmée des médicaments (14:11)
    https://www.youtube.com/watch?v=4U0wDOU-R5o
    IHU Méditerranée-Infection
    Bulletin d’information scientifique de l’IHU – Nous avons le droit d’être intelligents !
    Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection

  18. Apres l’écoute de la vidéo siderante proposée par HERTEO07 concernant la requête auprès du Conseil d’eEtat sur la justification de la prolongation de l’état d’urgence je suis allée sur le site du réseau sentinelles.
    Oui, les cas “officiels” sont bien seulement estimés, et donc Sentinelles regroupe covid et autres grippes ou maladies respiratoires , oui, nous avons des pics cas moins hauts pour ces maladies toutes confondues, que dans de nombreuses années antérieures, oui, oui oui .on se fout de nous.
    Ci dessous le lien sur une des pages du site montrant les IRA des décennies précédentes. Il faut regarder le nombre de cas pour 100 000 h puis retrouver ailleurs la courbe pour 2020
    Et se promener sur le site -un peu penible- qui quantifie ce qui peut l’être, en insistant bien sur le caractère estimatif et déclaratif du nombre de cas en 2020 car pas de tests. Ce qui permet finalement une bonne comparaison avec les années précédentes où on fonctionnait sans test , en se fiant aux symptômes .
    Je pense qu’il faudrait envoyer aux journaux des pages de Sentinelles illustrant bien cette manipulation des chiffres (Tout comme celle, que tout le monde devrait savoir, de la saturation hivernale des hôpitaux.)

    https://www.sentiweb.fr/france/fr/?page=epidemies

    • CQFD. Pandémie en carton : juste des malades non traités, des tests bidons, une instrumentalisation de l’hôpital public et une manipulation médiatique continue.

      On a rongé HCQ et on finira par ronger Ivermectine jusqu’à l’os. Pendant ce temps, on soigne les biens portants : on nanoparticule un maximum dans les corps.

    • espérons sinon ça va exploser

      curatif et préventif pour tous, sans prescriptions par tous les traitres de toubibs formatés, dispo pour tous en pharmacie

      • je propose un nouveau conseil de l’ordre si on se sort de tout cela, et tous les guignols qui ont refusé (sur dénonciation) de prescrire IVM ou HQ ou AZI, radiés à vie !

        C’est le Peuple qui est souverain, pas l’ordre des vendus aux labos ou les péteux qui se prétendent médecins et qui vous laisse crever chez vous avec du doliprane.

        VENGEANCE !

        Radiés et tondus, comme à la fin de la guerre!

        • Radiés oui mais pas “tondus”, ça rappelle trop la terrrible humiliation des femmes tondues à la Libération !

          • Médecin et assassin riment mais ce n’est pas la même chose, ce sont des assassins qui ont refusé de traiter et ont entraîné la mort, la trahison la plus profonde du serment d’Hippocrate

          • Pour éviter humiliation, je propose la castration pour les hommes et une hystérectomie pour les femmes.

            il y a bien sur le plus simple la pendaison comme à nuremberg. Je propose qu’on leur laisse choisir individuellement.

        • Si seulement!
          Mais vous sentiriez-vous concerné ?
          Allons, on vous aime quand même car vous pouvez être utile à la cause,
          Restez calme et donc lucide et plein d’esprit, cela vous va mieux.

          • si seulement… ?? -vous étiez young leader qui roule pour l’amerloque et macron?
            ne vous inquiétez pas quant à ma lucidité,
            inquiétez vous plutôt de votre crédibilité (gripette) qui est comme la virginité car, une fois perdue, il est très difficile de la recouvrer.

          • vous me rappelez quelqu’un…

            “Russia, Russia, Russia” !
            le tein bien orange avec une touche de le breton, “non on a pas besoin de Sputnik V, astracaca, c’est tellement mieux…”

    • Un dernier regard sur le blog, triste de la douche froide… mais le défi à Veran m’a fait sourire. Suis-je trop fatiguée et ai-je lu 10 boites de doliprane au lieu de 10 comprimés ? Avec 10 comprimés, il bousille déjà son foie…les doses létales ont parfois certaines subtilités, les dépasser parfois sauve la vie du candidat au suicide par vomissements salvateurs… Pecht gehabt !!

  19. Bonsoir , docteur Maudrux ,
    médecin généraliste retraitée, je suis vos mails depuis le début de l épidémie avec colère et impuissance : dés que l’ on pense avoir avancé vu le nombres d études sérieuses tant pour l ivermectine que pour hdc et azt et zinc , vu votre travail et celui de “laissons les médecins prescrire” ,on est à nouveau dénigré par l OMS et l EMA ; j ai l impression que toutes les actions juridiques et de reinfocovid sont vaines ;… faudra t il donc se soumettre ou disparaitre ???En plus il semble n y avoir que les médecins d un certain âges qui sont révoltés ;les autres sont déjà formatés ou on peur ou sont indifférents … Que pouvons nous faire ?? je ne suis pas encore tout à fait prête à me résigner ni à disparaitre ….

      • … et prêt à disparaitre.
        En continuant comme ça, EM va disparaitre politiquement. S’il met OV à la porte et HAS, ARS, ANSM au pas et ordonne RTU IVM à tous les médecins même non hospitaliers, il sera réélu, mais à titre posthume. Les dieux de l’Olympe sont immortels tout de même ! Mais sont-ils assez cou…us à part sur les statuts ?
        En plus il ferait du bien à toute l’humanité en prenant une telle décision.

          • Je parlais de Jupiter ! (EM)
            Perso, pas vraiment mystique…

          • Pour le Jupiter en question, c’est encore pire, il sera bientôt seul à croire à sa suprême intelligence et n’osera plus sortir de l’Olympe. Les dictateurs finissent toujours par être complètement paranoïaques.

    • en tant que non medecin je peux dire que la parole des medecin comme vous est tres importante pour que le public sache que la politiue officielle est contestée, et qu on aurait beaucoup moins de deces si on soignait les gens des les premiers symptomes.

    • Bonjour
      Je vais vous suggérer une action très utile et concrete : accepter de me faire une ordonnance de Stromectol (Ivermectine) car je vous assure quand on n’est proche ni de médecins ni de pharmaciens on ne peut s’en procurer que sur des sites exotiques avec envoi au bout de 2 mois de cachets douteux ou en faisant une fausse ordonnance. Les généralistes de mon secteur sont terrorisés par le Conseil de l’ordre et m’ont tous envoyé promener. J’espère que vous comprendrez ma réaction mais je vous assure que c’est très angoissant de se dire que si on tombe malade on n’aura pas les moyens de se soigner.

  20. Bonjour, il y aussi des témoignages en France de l’Ivermectine efficace dans les Covid long, Tatiana Ventose en parle dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=k1Hy1MhPODA. Je voudrais aussi témoigné que j’ai très certainement eu le covid en Mars de l’année dernière ce que je ne pourrais jamais affirmé vu qu’à l’époque il n’y avait pas de test mais j’ai eu tous les symptômes sauf perte odorat et goût, malade comme jamais deux mois et demi, j’ai failli allé aux urgences un jour mais ma voisine Médecin est venue m’osculté. Vu qu’on m’a donné que du doliprane ce qui a au moins calmer l’inflammation de folie de ma gorge, j’ai cherché des remèdes naturels et je me soigné avec de l’aïl sur la base d’une rumeur venant de Chine et le fait que l’OMS fasse de la propagande anti aïl m’a mis la puce à l’oreille (faites le contraire de ce que dit l’OMS et vous serez dans le vrai, n’oubliez pas que toute cette merde et parce que l’OMS n’a pas fermé les liaisons aériennes à temps et es resté discuté des semaines). J’en peux plus de ces dirigeants qui font mourrir des français, je le dis à tout le monde qu’il existe des traitements mais tout le monde est lobotomisé. Et quand je leur dis que l’aïl m’a “aidé” je dis pas soigné pour pas trop choqué (mais tous les jours où j’en ai pris le lendemain c’était tellement mieux) dans le covid ça fait “rire” tout le monde, mais les gens se croient intelligent alors qu’ils sont des incultes, l’aïl était utilisé par les légionnaires Romains et même pendant la peste, et oui c’est un puissant anticoagulant naturel entre autres choses… Je n’en peux plus de vivre dans ce pays ou les dirigeants font tout pour tuer des français et les maintenir dans cet dictature, car vu que tout est basé sur des mesnonges je suis désolé mais c’est une dictature. Médiocratie & idiocratie la France ce pays qu’on aime mais qui maintenant te fait honte.

    • je profite de votre temoignage pour mentionner les produits naturels qui ont ete utilisés avec succes (avec etudes publiées )
      le miel
      la nigelle (cumin noir)
      l artemisia (une sorte d armoise )
      la quercetine contenue dans oignon rouge,choux rouge, fruits rouges

  21. nous assistons, pour moi avec un cœur on ne peut plus lourd, à la désintégration de la société française, ce qui se passe est encore plus grave.
    Covid, traitements, vous savez que je ne suis pas que seulement d’accord mais militant et éternellement reconnaissant au Dr. Maudrux.

    Mais ouvrez les yeux, ce qui se passe est encore plus grave, ce qui se passe est la destruction de notre pays bien aimé. De même que quelqu’un parlait de l’heure d”été de 76 qui n’a jamais été supprimée, nous ne pourrons pas revenir en arrière, ce qui est cassé ne saura être réparé.
    Cela était planifié et c’est d’ailleurs le plus grand danger. encore plus que le virus et toutes les manigances afférentes.
    Que faire? L’insurrection? en supposant qu’elle aboutisse favorablement (rien n’est moins sûr) est un processus long avec une issue politique incertaine. Nous n’avons plus ce luxe. La température est de 97 degrés, les bulles commencent à apparaître.
    A mon humble avis, la seule chose qui pourra peut-être nous sauver est si nous commençons à ne compter que sur nous même comme si nous avions survécu une attaque nucléaire.
    Il faut trouver tous les moyens de prendre soin de soi et les uns des autres et d’agir comme s’il n’y avait plus de gouvernement pour nous protéger ou nous aider, il n’y a rien à attendre de ces scélérats à part sûrement d’autres formulaires à remplir.
    La seule solution que j’entrevoie peut-être est de faire des stocks de tout. La police et la gendarmerie ne maintiennent déjà presque plus l’ordre et ces entités n’échapperont pas à la règle de la désintégration d’ici peu de temps.

    La seule solution serait si ce gouvernement autorisait immédiatement la distribution d’ivermectine en curatif et préventif et ré-ouvrait tout. Ils ne le feront pas. Cela ne fait pas partie de leur “game plan”; après tout, ce sont tous des young leaders!

    Et une fois que cela commence dans un pays, la propagation va être fulgurante et partout et inéluctable. Peut-être que cela ne commencera pas en France mais la propagation globale est inéluctable (comme dans les années 65-68 mais en bien plus fort)

    Mon Dieu comme j’espère n’être qu’un vieux fou catastrophiste et alarmiste.

    • Je suis 100% d’accord avec vous, il y a bel et bien un plan et comme je l’ai déjà annoncé en décembre sur mon mur facebook l’Ivermectine vous n’en entendrez jamais parlé, car je crois que la chloroquine et Raoult n’avait pas été prévu dans leur plan et les a bien soulé. Je partage bcp d’infos intéressante sur mon mur et j’ai quasi aucun amis qui s’y intéressent, je dois être pris pour un conspirationniste fou. Tout ce qu’on peut faire c’est essayé de convaincre des gens qui se croient de base plus intelligents que vous, je pense que les médecins généraliste ont un rôle important à joué dans la divulgation de la vérité, mais en ont-ils quelque chose à faire? Je sais que certains généraliste se rebellent en faisant face à une énorme pression mais que font les autres? La France c’est le Titanic. Quand je pense que dans un on sera peut être tjrs à parlé de la même chose…

      • sur facebook vous pouvez rejoindre les divers groupes de soutien a raoult, a foucher, a perronne – certains publient des infos tres interessantes et vous pourez y partager vos billets ou documents avec des gens interessés.

    • Vous avez pensé à faire vos Pâques ? Il faut probablement commencer par là. Les Français ne sont-ils pas le peuple de Jehanne d’Arc ? Avez-vous seulement entendu parler de la “triple donation” ?
      Explications ici : https://youtu.be/5YdEqROKKD4

  22. Est ce qu’il n’y aurait pas une action juridique à lancer par un collectif (médecins, patients…) pour faire la lumiere sur tout cela?

  23. Comment se procurer de l’ivermectine en comprimé ou en poudre en vrac ?.
    L’auto médication est un droit.
    Nous n’avons pas besoin de l’avis des autorités sanitaires pour disposer de nos vies.

    • Avec cet encouragement de l’OMS :“We have to be very careful that if we’d want to go and do a clinical trial, it needs to be registered as a clinical trial, it needs to be designed so that it has adequate statistical significant power to generate the evidence if it is effective,” l’ APHP devrait se précipiter pour mener cette étude😉

      • L’APHP recevant des covid graves,l’IVM sera peu efficace.Son indication est la prévention ou le Covid au tout début.

    • Qu’ils aillent se faire cuire le cul ! Ça me révolte de plus en plus cette histoire. Ils sont prêts à faire sombrer la planète entière pour des histoires de pognon et d’incapacité à reconnaître leurs erreurs.

      • la raison de votre frustration est votre incompréhension,
        en effet si c”est le fric c’est intolérable…
        Si c’est autre chose, vous et moi seront toujours très mécontents, mais au moins on comprends.

        Quoique, qoui faire?

      • question l’avis de l’OMS est-il contraignant pour un pays?
        On connaît d’avance la réponse de l’autorité française des médicaments.
        Que faire? Action juridique?

        • cherry picking, quand ça intéresse le politique celui-ci prend la recommandation de l’OMS sinon il prend le contrepied (voir confinement)

    • Toujours également les mêmes faussetés volontaires de raisonnement, avec la même focalisation absurde sur l’étude in Vitro et ses dosages excessifs mais en réalité hors de propos, sans tenir compte des nombreuses études et observations in Vivo. Et avec en plus, désormais, de bien lâches références croisées à l’EMA et à la FDA US qui, au moins pour l’EMA, a fait exactement les mêmes erreurs volontaires de raisonnement ! Bien sûr, la porte reste officiellement ouverte à des essais bien conçus, histoire de paraître encourageant tout en gagnant du temps et en sachant bien qu’aucun financement ne viendra permettre les études attendues, qui par ailleurs poseraient un problème éthique… On pouvait supposer, avant la crise, qu’il ne fallait pas attendre grand chose de l’OMS. On a rapidement vu, dès le début de la crise, qu’on allait cependant être déçus et, pour mémoire, un certain Didier Raoult (entre autres) a rapidement exprimé qu’il n’y aurait rien à attendre d’utile de la part de l’OMS. Et bien, malgré tout ça, cette belle institution internationale réussit à nous décevoir encore plus ! Trop fort…

      • effondrement intellectuel ou conflit d’intérêt mortel ?
        A qui profite le crime ?
        En tous cas les pays asiatiques et africains se marrent de l’effondrement de l’occident.

    • en plus ils enfument sans faire le moindre effort pour fournir un argumentaire solide ou respecter l’intelligence des lecteurs … Par ex on peut lire que l’OMS justifie sa décision par les décisions d’autres agences (AME, FDA). Ou pire : le sophisme à 2 balles sur l’eau ! Si on pouvait répondre à leur fausse logique débordant de mauvaise foi et de suffisance pédante, on pourrait leur demander combien de morts du covid ont bu de l’eau et combien pris de l’ivermectine. C’est fou qu’une réponse issue de l’OMS soit de si mauvaise qualité … Etes-vous sûr que c’est bien réel ? Je ne vois pas comment écrire de telles âneries dans un rapport. Et si c’est le cas, n’y a-t-il pas des recours ?

      Face à l’ANSM, qui doit fournir une réponse argumentée, il faut pouvoir être exigeant vis à vis de la qualité de l’argumentation. Comment se caractérise une argumentation ? Comment exiger une vrai argumentation médicale ? Quels sont les critères statistiques officiellement satisfaisant ? Que vaut l’autorisation de l’IVM pour son indication principale avec bien moins de données et d’études ? Que faire CONCRETEMENT ?
      Ce serait dommage que ce blog devienne juste un Nième lieu de dénonciation et de commérages dans le seul but de se rassurer, de se sentir entre soi ou de dire moi-je moi-je etc… (sinon allez sur FB on dans les commentaires de vos journaux préférés).

    • Quelle surprise !
      L ANSM est rassurée on approchait du 31 mars
      Ouf un petit communiqué demain qui va bien pour expliquer que cela ne marche pas. Confinons vaccinons …
      Bien déçu.

    • Qui est surpris ?

      A présent, j’espère que les “franco-français” qui continuent de psychoter sur Véran, Salomon, les énarques etc… VONT ENFIN COMPRENDRE que le problème est un peu PLUS GRAVE… puisque la guerre aux traitements est mondiale.

      Pour mémoire, je rappelle que l’OMS est contrôlée… par la Chine (à tel point que Trump a quitté l’OMS !!!!)

      https://www.reuters.com/article/us-health-coronavirus-trump-who-idUSKBN2482YZ

      Ca fait des mois que je le dis, et hélas je ne suis pas particulièrement heureux d’avoir raison.

  24. Pour rebondir sur le commentaire de Lyonnel barclay quant à l’Extermination génocidaire. Et quels en sont les auteurs?

    N’est-il pas troublant, et vertigineux, de découvrir que le terme “Vaccin” vient du terme Latin “vacca”, pour vache (variola vaccina) pour “variole de vache”? En latin, “vaccinus” signifie “de vache”. Le terme Latin est issu de la racine Proto Indo Européenne “waka”, pour vache, qui pourrait avoir donné également vagir.

    N’est-il pas tout autant troublant, et vertigineux, de découvrir que certains appellent les Nations, hors Caste, des Goyim – signifiant “bétail”. O la vache!

    Quant au terme “Pasteur” – que portait le plus grand imposteur et initiateur de cette fraude médicale: la Vachination de la Vaccination – il signifie tout autant: la personne qui garde le troupeau (à savoir, les Goyims, les Nations, les troupeaux humains) ou qui possède une autorité paternelle, ou qui exerce le sacerdoce d’évêque, de prêtre. Ou en, dernier lieu, le Rédempteur en personne, le Bon Pasteur, celui qui prend bien soin de son troupeau… en le Vaccinant à Mort. Oh, la Vache!

    Le coronavirus, le prétendu virus à couronne – orné de sa protéine S, Spike, en fer de lance – ce n’est pas celui que l’on médiatise: c’est le virus extra-terrestre dont l’un des fruits fut couronné d’épines… et percé d’une lance – sur la croix de bois!!

    • Thomas Jefferson once said that “the tree of liberty must be refreshed from time to time with the blood of patriots and tyrants.”

    • Dans toutes les crises il y a toujours un militaire neu-neu qui propose d’en sortir par les armes.
      Gardez-nous des militaires. Ils ne savent pas ce qu’ils font

      • Pas sûr qu’ “insurrection armée” signifie “insurrection de l’armée”…

      • Moi je connais d’autres personnes qui proposent décrire des courriers à ceux qui nous enferment.

        je ne sais de quel coté je dois rire ou pleurer.

      • la forme actuelle de l insurrection ce sont les manifs recurentes = hebdomadaires – rendez vous comme chaque samedi a la fontaine des innocents – ca ne fait pas trembler le monarque, mais ca inaugure un mouvement – dans toute le france, on se retrouve et on se parle –

  25. Alphonse Daudet défendait déjà les traitements précoces
    “Ce qu’il y a, Monseigneur ?… Il y a que je suis en train de me préparer une belle éternité de flammes et de coups de fourche… Il y a que je bois, que je bois comme un misérable…
    – Mais je vous avais dit de compter vos gouttes.
    – Ah ! bien oui, compter mes gouttes ! c’est par gobelets qu’il faudrait compter maintenant… Oui, mes Révérends, j’en suis là. Trois fioles par soirée… Vous comprenez bien que cela ne peut pas durer… Aussi, faites faire l’élixir par qui vous voudrez… Que le feu de Dieu me brûle si je m’en mêle encore”
    (L’Élixir du Révérend Père Gaucher)

    • Et Voltaire, le vaccinaliste? En France, c’est en 1780 que Jacques Antoine Rabaut-Pommier (1744-1820) introduisit les vaccinations à l’encontre de la variole: Variolae vaccinae. Mais c’est Voltaire qui, le premier, se fit le promoteur des vaccinations génocidaires. A savoir, dès 1727, dans la XI ème de ses Lettres sur les Anglais – plus connues sous le nom de Lettres philosophiques – intitulée “Sur l’insertion de la petite vérole”, Voltaire évoque les débats que suscitait ce que l’on dénommait alors l’inoculation.

      • « Vaccination génocidaire » ?
        Rien que ça ?
        Relisez vos classiques : Voltaire était le contraire de ce que vous lui imputez

      • Antonin47, je vous aime bien, mais xochipelli à mon sens a raison, c’est à vous de relire

        d’un autre côté ce n’est pas si important de même que cette citation de Voltaire souvent utilisée (ceux qui peuvent vous faire croire des absurdités vous feront commettre des atrocités – pas verbatim) ne serait,, parait-il, pas de lui.

        Bof… quel importance, cultivons notre propre jardin de l’ivermectine…

        par contre le dernier de Raoult…. Wow !

        https://www.youtube.com/watch?v=4U0wDOU-R5o

      • j’ai l”impression que c’est autre chose qui ne vous sied pas Antonin47, et je crois savoir ce dont il s’agit.

        Peu importe, avec l’âge j’essaye de ne juger ni jamais haîr personne, mais si je dois faire front au mal, je saurai le reconnaître et en rien y être associé.

        un peu comme disait Bob Dylan (it’s alright Ma)

        “I hate nothing but hatred”

        • Je vous renvoie le compliment cher ami.
          Le complotisme consiste à inventer n’importe quoi. C’est donc inintéressant (et assez peu respectueux du travail considérable du Dr Maudrux)
          C’est tout

          • je pourrais…

            mais bon, passons. Parfois la force c’est d’être laconique et magnanime.

            Mais regardez le piège tactique, je suis bon prince et je gagne;

            vous engagez, je detruis l’adversaire et je re-gagne.

            Mais cela ne serait que vanité et orgueil.

            The wise man walks with his head bowed.
            un vieux proverbe aborigène… the more you know, the less you need.

  26. Bonjour Gérard,
    Tu as vu que Wikipédia consacre un chapitre de son article sur l’Ivermectine aux études faites dans différents pays sur son utilisation potentielle contre la Covid?Je fait un copié-collé de l’étude faite en Espagne par mon homonyme!

    En Espagne, une étude préliminaire menée par l’équipe du docteur Carlos Chaccour(42) publiée le 19 janvier 2021, présente les résultats d’un essai clinique concernant les effets d’un traitement précoce par l’ivermectine sur la charge virale chez des patients atteints de Covid-19 non sévère. Les auteurs font remarquer que l’ivermectine inhibe la réplication du SARS-CoV-2 in vitro à des concentrations difficilement réalisables avec les doses actuellement approuvées. L’étude ne montre aucune différence dans la proportion de positifs à la PCR, mais observe une réduction marquée de l’anosmie / hyposmie autodéclarée, une réduction de la toux et une tendance à réduire la charge virale et les titres d’IgG qui, selon les auteurs, justifient une évaluation dans des essais plus importants(43).
    Qu’en penses-tu?
    Plus généralement et sans être complotiste ; quel sont les raisons qui poussent nos gouvernants (et leurs conseillers) à refuser la piste d’un traitement même partiellement efficace ? On peut parfaitement miser sur les vaccins afin de favoriser une immunité collective sans refuser des propositions thérapeutiques qui peuvent avoir des effets bénéfiques individuels (pour certains patients).J’avoue que j’ai du mal à comprendre…
    Amitiés , Jean

  27. bonjour
    Un petit commentaire sur les données de “l’european data base”, les effets secondaires sont visiblement sous evalués: au 13 mars selon les courbes données sur ce site la France déclare11500 effets sec pour un peu plus de 5 millions de vaccinés et la Grande-Bretagne à peine 2200 effets sec pour 20 millions de vaccinés au 13 mars. Cherchez l’erreur. Ils n’ ont pas le mème vaccin, ça doit ètre ça.

  28. Sur l’atteinte à nos liberté voir :
    Etat d’urgence sanitaire : le scandaleux déni du Conseil d’Etat !
    https://www.youtube.com/watch?v=Bib13o9cxPY&t=26s
    > Le 6 mars dernier, le mathématicien Vincent PAVAN représenté par son avocat Clarisse SAND a déposé un recours devant le Conseil d’Etat pour qu’il examine si la situation actuelle peut légitimement être qualifiée de « catastrophe sanitaire » et donc justifier un Etat d’urgence sanitaire. Cette demande a fait l’objet d’une réponse affligeante du gouvernement puis d’un rejet scandaleux de la part du Conseil d’Etat.

    • Malheureusement en France (cher pays de notre enfance) le conseil d’Etat est tellement lié à l’exécutif qu’il perd une part considérable de son impartialité théorique ! On ne peut pas dire que la plus haute instance administrative offre la garantie de l’équité.
      Même problème avec la sujétion du Parquet lié à l’executif
      Aucun parti ne propose quoi que ce soit sur ces questions ce qui est normal dans un pays dont la démocratie n’est absolument pas mature

  29. Les dernières données sur les vaccins de l’ANSM contre le Covid date du 29 mars 2021:

    https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2686947-effets-secondaires-indesirable-vaccin-covid-ansm-france-pfizer-moderna-astrazeneca-2-eme-injection/

    Je résume :

    Vaccin de Pfizer-BioNTech :

    Plus de 6 282 000 injections :

    2451 cas d’effets indésirables graves

    501 hospitalisations

    311 décès

    Vaccin Moderna :

    441 000  injections 

    74 cas d’effets indésirables graves

    16 hospitalisations :

    4 décès

    Vaccin Astrazeneca :

    1 430 000 injections

    1542 cas d’effets indésirables graves

    29 cas de troubles thromboemboliques ont été analysés depuis le début de la vaccination. “La majorité sont survenus dans les 15 jours suivant la vaccination, chez des patients présentant des facteurs de risque” . Parmi ces cas, il y a eu 9 cas de thromboses des grosses veines (cérébrale en majorité, mais également digestive), pouvant être associés à une thrombopénie ou à des troubles de coagulation qui ont été déclarés, dont 2 décès. Ces cas sont survenus dans un délai médian de 8,5 jours après la vaccination chez des personnes sans antécédents particuliers identifiés à ce jour (7 patients de moins de 55 ans, 2 patients de plus de 55 ans).

    20 décès, dont 14 survenus dans la semaine suivant la vaccination, dont 1 décès d’un jeune âgé de 20 à 29 ans attribué à une rupture de rate.

    • Tout le monde sait depuis un bail que l’heure d’été ne génère pas d’économie d’énergie, contrairement à ce qui était annoncé en 1976.
      Pour autant, sa suppression n’est pas à l’ordre du jour 45 ans après.
      Il est très dangereux de laisser s’instaurer de nouvelles coutumes administratives sans justification.

  30. Histoire belge…

    Il y a quelques semaines j’avais écrit à la revue Prescrire au sujet des traitements précoces.Ils viennent de me répondre qu’ils ont publié de nombreuses synthèses sur le sujet mais que je ne peux les consulter car je ne suis pas abonnée. Ils me renvoient sur sur un site belge, le CBIP (Centre Belge d’information thérapeutique) dont les articles sont en accès libre.

    Ci-dessous les articles concernant l’azithromycine et l’ivermectine :
    https://www.cbip.be/fr/gows/3583
    https://www.cbip.be/fr/gows/3585

    Toujours les mêmes rengaines…

    • Ema, Lancet et Recovery, effectivement les références de Prescrire laissent à désirer …

    • Auparavant Estrosi a accusé successivement les italiens puis les monégasques, puis les parisiens d’avoir apporté le virus dans les HLM pourris de sa banlieue.
      Sans compter une ville hyper-fliquée, des plages fermées, et des haut parleurs qui hurlent dans toute la ville « rentrez chez vous »
      Tout ça après avoir été soigné par Raoult et ne plus le soutenir. C’était bien la peine …

    • Cela dit l’extrême droite qui va à la soupe chez Poutine, c’est pas très nouveau non plus.

      • moi extreme droite? vous avez pris vis gouttes?vous m’inquiétez…

        la prochaine étape, vous allez m’accuser de théorie du complot? c’est ça?

      • estrosi n’est pas assez intellingent pour être extreme droite

        il était haut commissaire en Polynésie sous sarko, jamais vu plus grand bordel

        Poutine… vous préfériez eltsine, c’est ça?

      • Ceux qui affirment que Poutine est d’extrême droite sont les mêmes qui nous assurent qu’il n’y a pas de traitement.
        Appliquez votre esprit critique à toutes leurs “informations” : vous serez étonné 🙂

        • Personne n’a dit que Poutine est d’extrême droite (il est beaucoup trop intelligent pour ça).
          “Ta lecture toujours précèdera ta critique” (Lao-Tseu)

  31. estrosi commade du Sputnik V (le seul qui est efficace)* pour Nice

    https://www.rt.com/russia/519582-nice-places-sputnik-v-order/

    * car eux ont vu venir la guerre bacteriologique et cherchent à sauver leur population, pas le nouvel ordre mondial MAIS JE PREFERE QUAND MEME DE LOIN IVM AZI HQ

    car cette europe et breton, votre santé ils s’en foutent, ils préfèrent faire de la géopolitique; vous, vous n’êtes que des pions…

    Par contre astracaca change de nom, le contenu sera le même mais le nom change, ça c’est le respect du patient, hein?

    https://www.rt.com/news/519574-astrazeneca-name-change-vaccine-vaxzevria/

    • Lyonnel bonjour,
      Le vaccin d’AstraZeneca est Chinois – à savoir, la propriété du Comité Central du Parti Communiste. En effet, AstraZeneca et Novartis (Novartis étant une fusion des deux grands pollueurs Ciba-Geigy et Sandoz) ont fusionné, en 1999, pour créer Syngenta – l’une des multinationales les plus biocidaires de la planète, sur le plan de l’agriculture chimique, de la pharmacie génocidaire… et de l’éradication brutale et meurtrière, par des milices, des paysans pauvres en Amérique latine. Syngenta, en 2016, a été racheté par ChemChina – par l’Etat Chinois – pour 43 milliards de dollars.

      • Dans sa fusion avec Novartis,il me semble qu’Astra Zeneca n’a inclus que ses activités agrochimiques, la société Astra Zeneca demeurant indépendante pour sa partie médicale. A vérifier

    • Le vaccin Sputnik V repose sur une approche similaire au vaccin Astrazeneca, dans le sens où c’est un vaccin contenant un adénovirus génétiquement modifié pour porter le gène de la protéine Spike (S) du SARS-CoV2.
      Sa grande différence: la 1ère injection contient un adénovirus 26 humain (Ad26) et la 2ème injection contient un adénovirus 5 humain (Ad5). Comme pour l’Astrazeneca, ces 2 adénovirus ont été privés de leur capacité à se répliquer. Les 2 injections contiennent en outre du polysorbate-80. https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(21)00234-8/fulltext

  32. “Covid-19: Macron, Merkel, Johnson et 22 autres dirigeants proposent un traité sur les pandémies”ou comment institutionnaliser les agressions futures à nos libertés…

    • Et nous avons déjà un projet assez sérieux
      Art 1 : les pandémies sont interdites
      Art 2 : en cas de pandémie il est fait application de l’article 1

  33. “Those who make peaceful revolution impossible will make violent revolution inevitable.”
    — John F. Kennedy

    • “The only thing necessary for evil to triumph is for good men to do nothing.” –Edmund Burke

        • but those who never try, never will know.

          As for me, even if defeat is certain, I will nonetheless never give in.

  34. “Individuals have international duties
    which transcend the national obligations
    of obedience . . . Therefore individual
    citizens have the duty to violate domestic
    laws to prevent crimes against peace and
    humanity from occurring”
    Nuremberg War Crime Tribunal (1950).

    • Oh, mais nous avions déjà cela en boutique. Et beaucoup plus percutant.

      Constitution du 24 juin 1793. Article 35.

      “Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.”

      C’est carré. Blindé. Et français !

      220 après… ça n’a pas pris une ride. C’est même furieusement moderne…

      • Le diplomate américain, écrivain et lanceur d’alerte, Joseph Wilson qui a fait éclater le scandale des prétendues livraisons d’uranium nigérien à Saddam Hussein, révélant au grand jour le mensonge présidentiel.
        Joseph Wilson a contesté le principal argument avancé pour justifier l’intervention militaire en Irak, ce qui déclencha un scandale politique américain et mis en cause l’administration du président George W. Bush.

        Ce même Joseph Wilson, lanceur d’alerte, a tenu ce discours lors d’une conférence devant un parterre d’étudiants :

         « Si vous êtes en colère et si vous avez l’impression d’être manipulés, ne restez pas les bras croisés !

        En 1776 tandis que Benjamin Franklin venait de signer la déclaration d’indépendance des Etats Unis, une femme l’aborda et lui a demandé :
        – Mr Franklin, quelle forme de gouvernement vous nous avez laissé ?
        Franklin lui a répondu :
        – c’est une République Madame … A vous de la défendre ! 

        La responsabilité de gouverner un pays ne devrait jamais être confiée à une élite.
        Unissons nos forces, notre pays n’est pas une dictature, ça peut marcher si chacun de nous se rappelle bien quels sont ses devoirs de citoyen

        ENGAGEZ-VOUS !

        Qu’il s’agisse de signaler un trou dans la route près de chez vous ou de dénoncer les mensonges d’un dirigeant !
        N’ayez pas peur ! Exigez qu’on vous dise la vérité.
        Apprenez qu’il faut crier si on veut être entendu.
        La démocratie ça se mérite. Si on veut la conserver, il faut agir et si on agit tous ensemble, nos enfants vivront eux aussi en démocratie » 

        Joe Wilson

      • vous avez raison, mais je l’ai déjà cité… et vu que je deviens un vieux schnock, j’essaie de ne pas trop me répéter et le laisser paraitre….

      • Attention aux référence de salon en 2021.
        La constitution du 24 juin 1793 est celle qui a mis en place la période dite de la Terreur. En ce temps là (comme entre 1940 et 1944) on pouvait obtenir l’appartement du voisin pour peu qu’il soit correctement dénoncé. Époque intéressante donc … sauf si c’est vous le voisin.

        • Merci Antonin pour ce rappel nettement utile.
          Pour ma part je ne me réfère jamais à la Constitution dite de l’An I qui est celle de Robespierre (et alii) auteur de la Loi des Suspects et promoteur de la Terreur.
          J’aime encore mieux me référer au droit naturel / Common Law / Habeas Corpus par exemple.
          Je préfère des bases plus universelles dans lesquelles chacun par-delà sa culture peut se reconnaître.

  35. ‘In a time of universal deceit – telling the truth is a revolutionary act.” .. G. Orwell

    • ” Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre et finit par perdre les deux »

      Benjamin Franklin

    • Telling the truth was always a revolutionary act.
      Or an act of foolishness, according to circumstances.
      Not all truths have weight.
      Scandal usually does help the truth to come out of the well.

      • “L’homme est de glace aux vérités
        Il est de feu pour les mensonges”
        Se battre pour la vérité oui, bien sûr, mais il y faut le savoir-faire autant que l’intrépidité.

  36. le but est de vous exterminer, avec ce virus, les prochains, les vaccins, les crises eco et psycho, la guerre et la famine qui déjà pointent…

    Tant que vous n’avez pas compris ces causes profondes, vous êtes plein de bonne volonté mais vous pratiquez la masturbation intellectuelle ou la gesticulation autours de symptômes.

    • Effectivement. La fausse pandémie du Coque/Vide19 (ou CoYid/19 ou Quantum/19) est l’un des deux Chevaux de Troie permettant aux Transhumanistes, et autres technocrates globalistes, de promouvoir leur Grande Réinitialisation – en détruisant intégralement le tissu social et économique. Le second Cheval de Troie est le Réchauffement Climatique Anthropique – qui n’a jamais existé.

      Tout cela pour cacher le fait que nous sommes en plein début d’un Grand Minimum Solaire – et donc d’un Refroidissement Planétaire Global – qui va induire des dizaines d’années de pertes de récoltes agricoles, de famines et de pandémies (authentiques) telles que la malaria, y compris en Europe.

      Faites votre jardin et prenez en de la graine!

      http://xochipelli.fr/2020/05/los-cantos-de-xochi-2020-grand-minimum-solaire-catastrophes-alimentaires-et-sanitaires-09/

      • je crois avoir lu que justement comme nous avons un grand minimum solaire ET un réchauffement indéniable (du fait de homme, ou pas, n’est pas le problème ici) cela va encore être plus problématique.

      • J’avais lu qu’un refroidissement cyclique allait bientôt arriver. Ce qui m’inquiète aussi, c’est l’idée d’envoyer des particules dans la stratosphère pour faire écran au rayonnement solaire… il a été question d’épandage d’aluminium aux USA, peut-être aussi en France. Une autre façon de pratiquer une dépopulation ?

  37. Je viens de rejoindre votre blog, je suivais vos articles depuis FranceSoir.
    Merci pour vos informations pertinentes et véridiques.
    Régulièrement je transmets à mon député les informations concernant cette crise, ce génocide !
    Je viens de lui transmettre l’adresse de votre blog, qu’il connaît peut être déjà !
    Et merci pour votre résistance !

  38. Bonjour! le découvreur de l’IVM le Pr Omura Satoshi , Prix Nobel , va t’il , enfin, faire pencher la balance ?
    :le découvreur de l’IVM le Pr Omura Satoshi prix Nobel cosigne cet article dans : THE JAPANESE JOURNAL OF ANTIBIOTICS 74-1 Mar. 2021
    〈Review Article〉Global trends in clinical studies of ivermectin in COVID-19
    Morimasa Yagisawa, Ph.D.1,2, Patrick J. Foster, M.D.2

  39. Pour répondre à la question d’Antonin47 (#comment-22885) concernant la situation au Portugal,
    Voici quelques références d’articles récents parus dans les médias portugais:

    04-03-2021 – Édition papier du journal populaire « Correio da Manhã », dans la rubrique Actualités.
    En page 12 – « Sobrevivi graças a este medicamento » (Ivermectina)
    et un autre article en même page : « Médico [António Pedro Machado] admite trocar vaccina pela Ivermectina »

    05-03-2021 – Portugal usa medicamento em doentes Covid desaconselhado por peritos
    http://www.vercapas.com/noticias/portugal-usa-medicamento-em-doentes-covid-desaconselhado-por-peritos/77206-21.html

    05-03-2021 – Médicos forçam DGS a avaliar uso de medicamento antiparasitas contra a covid-19
    https://www.publico.pt/2021/03/05/sociedade/noticia/medicos-forcam-dgs-avaliar-uso-medicamento-antiparasitas-covid19-1953310

    15-03-2021 – Correio da Manhã – Conheça Ivermectina, o novo medicamento usado contra a Covid-19 num lar de idosos
    https://www.cm-tv.pt/programas/especiais/investigacao-cm/detalhe/conheca-o-novo-medicamento-usado-contra-a-covid-19-num-lar-de-idosos

    19-03-2021 – Covid-19: Portugal com 87,2 casos por 100 mil habitantes e 0,86 de índice de transmissibilidade
    https://www.lusa.pt/article/4dApYsmnhyaeSYFqgkCNpTMSZM5iuSI1

    Je vous confirme que les cas de COVID-19 sont en baisse ici au Portugal (RO < 1).
    Bien quele pourcentage de personnes vaccinées soit très inférieur à celui d'un pays comme Israël par exemple, vous trouverez les chiffres actualisés à la date d'hier ici :
    https://sicnoticias.pt/especiais/vacinar-portugal/2021-03-29-Covid-19-os-numeros-da-vacinacao-em-Portugal-e-no-Mundo-42c4410b

    Pour ce qui est de la traduction des articles de presse, vous pouvez utiliser la traduction intégrée du navigateur « Chrome » si vous l'avez, soit utiliser
    l'excellent traducteur en ligne : https://www.deepl.com/fr/translator.

    Personnellement, je pense que l'une des raisons principales de la baisse actuelle du taux de personnes contaminées est due :
    1) À la position géographique du pays, enclavé entre l'océan et l'Espagne
    2) À la fermeture des frontières depuis la mi-février.
    ♦ Le variant anglais ayant été introduit ici lors des fêtes de fin d'années. L'Algarve ayant toujours été l'une des destinations favorites des Britaniques.

    J'espère avoir répondu à votre question.
    PS: Je vis au Portugal depuis une trentaine d'années.

    • Mille mercis pour cette réponse détaillée et toutes ces références que je vais consulter
      Obligado !

  40. Si l’on se réfère aux études US proposées par le Collège des Médecins, le taux de mortalité du CoqueVide/19 serait de l’ordre de 0,26% pour tous les patients – hors maisons de retraite.
    https://www.acpjournals.org/doi/10.7326/M20-5352
    Si l’on se réfère aux calculs du Professeur John P A Ioannidis le taux de mortalité du CoqueVide/19 serait de l’ordre de 0,23%.
    Son étude est même publiée par l’OMS (Organisation pour le Massacre sanitaire)
    https://www.who.int/bulletin/volumes/99/1/20-265892/en/
    https://www.bmj.com/content/371/bmj.m4509/rr

  41. Ce matin il y avait une interview sur Cnews du docteur Thomas Augy, médecin généraliste. Celui-ci a évoqué les traitements qu’il donne contre le Covid : Zithromax, Solupred, Dafalgan parfois le KARDEGIC 160 mg. Sur environ 500 patients soignés, li n’a enregistré aucun décès mais néanmoins 8 patients de ces patients ont dû être hospitalisés en réanimations. Pour 2 de ces 8 patients hospitalisés il a prescrit l’ivermectine, avec une remontée favorable de la réanimation où ces 2 patients étaient soignés.

    Il y a eu aussi, dans l’émission, une charge de Martin Blachier contre l’hydroxychloroquine et l’ivermectine qui sont, selon lui, totalement inefficaces contre le Covid. Encore quelqu’un de « bien informé ».

    https://www.cnews.fr/emission/2021-03-30/lheure-des-pros-du-30032021-1064556

    • vous ne comprenez pas, il cherche à gagner quelques bons points, quelques perles maléfiques autours de son poignet.
      Eh, on vend son âme ou pas….

  42. Comment peut-on expliquer que la médecin Hongroise, Flavia Grosan, soigne systématiquement tous ses patients, présumés CoqueVide/19, avec un antibiotique, la clarithromycine? Sans un perdre un seul… https://www.breizh-info.com/2021/03/23/161294/flavia-grosan-pneumologue-roumaine-cest-le-protocole-covid-applique-dans-les-hopitaux-qui-tue-les-malades/

    Le CoqueVide/19 serait-il donc une pneumonie bactérienne? A l’image de la “Grippe Espagnole” qui ne fut jamais une grippe mais une pneumonie bactérienne à 99,5 %….

    http://xochipelli.fr/2020/03/psychose-macronavirose-vaccinose-et-pot-aux-roses-02/

    http://xochipelli.fr/2020/03/psychose-macronavirose-vaccinose-et-pot-aux-roses/

  43. Vous êtes des “gardiens” au vrai sens du terme .Merci de nous informer aussi complétement cher docteur .

    • bonjour,
      j ai tenter de me faire prescrire de l ivermectine chez différents médecins mais aucuns n a voulu m en prescrire.
      avez vous une source ailleurs que en France ou bien je vais devoir acheter un traitement veterinaire.
      si vous avez une solution merci d avance pour moi et surtout mes proches et parents.

      • Mettez un copie de mon pdf (dans “soignez c’est autorisé”) dans leur boite aux lettres et rappelez dans 8 jours. Curieux de voir le résultat.

  44. Véran, Salomon… Ils auraient dû être virés ! – Nicolas Dupont-Aignan sur CNEWS (30 mars 2021)

    https://www.youtube.com/watch?v=si4U2BasMyk
    Bon je met encore une vidéo de lui, mais en tout cas avec FLORIAN PHILIPPOT et Asselineau , ils sont les seuls à critiquer les Confinements, Vaccinations et promouvoir les Lits à l’Hopital, Traitements précoces..

    • “Peu importe qu’un chat soit blanc ou noir, l’important est qu’il attrape les souris”

      • La souris visée : Véran, Salomon, Hirsch, et toute la clique, la secte du paracétamol, les ayatollahs du télé-travail, les furieux de l’enfermement général de la population.
        Brave chat !

  45. La fin d’un efficace outil de désinformation sur la crise Covid ? Pour des raisons qui sur le fond ont probablement peu à voir avec cela, le magazine Science et Vie semble en perdition : https://www.ouest-france.fr/medias/magazine-science-et-vie-demission-de-la-quasi-totalite-des-redacteurs-34ddaf3c-912e-11eb-b651-13d6a91b11d1… Difficile de ne pas se réjouir des ennuis de cette pseudo-référence qui permettait à un Laurent Joffrin de contredire avec autorité et condescendance la médecin Violaine Guérin chez Pascal Praud à propos des traitements du Covid, puisqu’il l’avait “lu dans Sciences et Vie” !

    • Ca n’a rien à voir, c’est lié au rachat par Reworld Media. Attention à ne pas tomber dans une folie raisonnante où toute information est forcément liée d’une manière où d’une autre au sujet qui nous occupe….
      On y perd d’autant en crédibilité.

      • Bien sûr que ça n’a rien à voir, c’est ce que j’écris plus haut, cher corsaire ! Mais c’est cependant satisfaisant de constater les difficultés actuelles de ces donneurs de leçons qui ont depuis des mois critiqué sans ni ménagement ni pertinence ni doute les recommandations et analyses de médecins et scientifiques (l’équipe de l’IHU entre autres) qui leur étaient infiniment supérieurs sur les sujets abordés… Au passage, c’est un des problèmes majeurs de cette crise dans ses aspects informationnels : entre organes de presse de vulgarisation scientifique et journalistes spécialisés des médias généralistes, pratiquement tous se sont alignés unanimement sur le discours discréditant tous les essais de repositionnement contre le Covid de molécules anciennes… Et cela n’a pas que peu contribué à la désinformation massive d’une grande partie de l’opinion sur le sujet… Laurent Joffrin n’en offrait récemment chez Praud qu’une illustration ridicule mais, au-delà de la caricature grotesque qu’il offrait, combien de personnes de bonne foi auront été abusées par les certitudes aussi catégoriques que fausses des rédacteurs de Science et Vie et autres supposés spécialistes scientifiques ?

    • Science et Vie est tout de même, à ma connaissance, la seule revue grand public à s’être fendue d’un article dans le numéro de ce mois pour expliquer que le SARS-CoV-2 “nous accompagnera jusqu’à la fin de nos jours”. Et ce malgré des vaccinations à répétition. Loin,donc, des prophéties des médecins de plateaux TV ou d’un Thierry Breton, qui entretiennent le mythe d’une immunité collective obtenue par la vaccination pour régler le problème Covid19…

    • J’ai arrêté de lire Science et Vie il y a au moins 10 ans, lorsqu’ils se sont lançés à fond dans le “dérèglement climatique”. Leurs articles n’avaient plus rien de scientifique, c’était de la pure propagande digne d’une élève de 3eme préparant son exposé à partir des informations de l’AFP. Ils ont récidivé avec le covid. RIP

  46. Merci de ton blog.Autre témoignage sur la région stéphanoise,EHPAD,20Covid +,le Med Co a prescrit IVM,élimination du cluster(c’était avant la vaccination)
    Une suggestion,au point où on en est:EXIGER du Pharmacien,en cas de refus de délivrance de l’IVM,une trace écrite,en deux exemplaires.Malheureux d’en arriver là!

  47. Selon le Pr Chabrières le Portugal va nettement mieux grâce à IVER
    Quelqu’un aurait des nouvelles précises et documentées ?

    • bonjour , j y habite , non juste un medecin qui à traité dans un Ephad, avec succès ! c est passé sur une chaine tv !

  48. Oui mais pour un citoyen ordinaire qui ne connaît pas de médecin courageux ou complaisant se procurer de l’ivermectine n’est pas si facile.
    Je suis preneur de conseils pratiques en la matière.

    • Si vous pouvez faire croire au médecin que vous avez la gale, bingo, vous avez l’ivermectine.
      Falsifier une ordonnance réelle en ajoutant une ligne ne serait pas légal évidemment. Dites-nous si vous trouvez quelque chose.

      • grattez vous le pied avec une brosse à soies très dures presque jusqu’au sang, cette abrasion ressemble à s’y méprendre à la gale, ajoutez que vous avez fait voyage tropical

        maintenant le toubib sera-t-il compétent et saura-t-il reconnaitre la gale? Tout un programme….

    • Ce lien est intéressant et aurait mérité un peu plus de présentation ! Il pointe vers une vidéo (en deux parties sur Twitter) que l’on trouvera plus directement ici : https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=jNar16ZWQwY. Il s’agit d’un extrait de la déposition (faite voici quelques semaines) de Peter McCullough, cardiologue, interniste et prof en fac de médecine au Texas, devant la commission de la Santé du Sénat local du Texas. McCullough y défend, vigoureusement, la possibilité des traitements précoces, avec “5 ou 6 médicaments” à disposition pour cela, et leur efficacité pour réduire de 85% les hospitalisations et décès chez les personnes de plus de 50 ans avec comorbidités. Il s’indigne du fait que la piste des traitements précoces ait fait l’objet d’un black-out médiatique et politique quasi-total dès l’annonce des projets de vaccin et considère qu’il n’y a, scientifiquement, aucune indication vaccinale pour les personnes de moins de 50 ans sans comorbidité.

      • Pour information, j’ai mis cette vidéo (celle de youtube) en réponse à un lobotomisé sur facebook qui me soutient que sans vaccin point de salut. Mon commentaire a disparu. Facebook a la dent dure sur la censure, même sur ce qu’il se passe au sénat américain apparemment…

        • Sénat de l’état du Texas, uniquement. C’est déjà pas mal, vu l’importance démographique, économique et politique de cet état. Mais ça n’est pas le Sénat US, d’après ce que je comprends.

      • Je m’aperçois que j’ai oublié dans mon résumé deux points qui paraissent importants aux yeux de McCullough : pour lui, l’immunité acquise par les personnes déjà contaminées et guéries est durable et de bonne qualité, supérieure à celle qui serait donnée par un vaccin, ce qui supprime pour lui toute indication vaccinale pour les personnes déjà malades et guéries ; et il considère par ailleurs que le risque de transmission virale par les asymptomatiques est très faible sinon nul.

  49. Et dire qu’il y en a encore qui croient qu’en haut ils ne savent pas, bêtise ou mauvaise foi.

    Cela date un peu mais toujours d’actualité, clair, simple, détaillé et impartial, et la source est au-dessus de tout soupçon de complotisme (sic!). Toutefois je n’en dirai pas autant de ses propriétaires (Bolloré, Lagardère, Qatar), passons.

    Covid-19 : l’ivermectine, une piste à suivre ? – parismatch.com 5 janvier 2021

    https://www.parismatch.com/Actu/Sante/Covid-19-l-ivermectine-une-piste-a-suivre-1719386

    • Etonnant ou pas, bravo au Dr Philippe Gorny auteur de cet article grand public de “Paris Match” 5 janvier 2021, qui informe au lieu de désinformer !

  50. Pour ceux qui n’ont pas tweeter voici le tweet de Fabrice di Vizzio, avocat de D.Raoult:
    ” Un Chef de service en infectio. me dit a l’instant : je prescris de livermectine sur les covids toutes formes : y compris graves et longs et les résultats.sont édifiants. Ca commence à faire pas mal de témoignages..”

  51. je suis désolé de répéter mais je persiste et signe

    alors oui c’est du chinois, mais c’est la bonne molécule utilisée pour un des fournisseurs par 2 produits vétérinaires que je préférerais ne pas citer car risque juridique, faisons un jeu de mot en disant qu’un d’entre eux est un “remède de cheval”…..

    déjà posté hier…

    IVERMECTINE à 10 EUROS LES 25 KILOS ! pure 99,5% en poudre

    https://www.chemicalbook.com/Manufacturers/Ivermectin.htm

    avec 50.000 euros, je sauve toute la France en curatif et préventif, je sauve au minimum 5000 contitoyens et tout peut réouvrir partout.

    Et c’est moi qui suis dingue?

    C’est un cas de force majeure !

    Je suis volontaire, je n’ai plus beaucoup de sous mais je paierai volontiers 50Keuros pour sauver mon pays.

    pesée et distribution dans les pharmacie, contenant? un feuille de papier A4!

    A la guerre comme à la guerre!

    Ou êtes vous à ce point devenus des esclaves émasculés de ce système pourri?

    ——————————–

    (les prix évoluent mais c’est pas le + important)…

    cela s’appelle en droit un cas de force majeure, imaginez que vous êtes dans un incendie et vous trouver un extincteur, MAIS il y a un panneau qui dit : “utilisation de l’extincteur uniquement par pompier sous risque de poursuites…”

    il n’y a pas de gouv, ni de medecins (ou très peu) pour sauver nos vies, qu’est-ce qui nous reste à part nous même?

    ou accepter de crever (comme cela est planifié)

    • autre suggestion, si tous ici téléphonaient à leur toubib, si malade, me ferez vous ordo pour IVM + AZI?
      Si réponse négative, faites savoir et faites qu’ils ne seront plus jamais votre toubib.

      Ah ils aiment le libéralisme et la loi du marché? Eh bien donnons en leur jusqu’à plus soif… ils sont prêts à vous laisser crever? Eh bien qu’ils crèvent eux mêmes!

      Qui commencera une campagne comme ça sur facefook, etc (je ne vais JAMAIS us fessebook)?

      Allez, au boulot!

  52. un médecin va effectivement témoigné dans l’émission de Pascal Praud
    https://twitter.com/i/status/1376602798838714372

    appel à tous les médecins qui traitent
    ne laissez pas seul votre confrère face à la diabolisation médiatique !
    il met sa carrière en jeu face à l’hypocrisie de l’ordre des médecins et du ministère de la santé !
    soutenez le et témoignez également de votre expérience!
    c’est le moment, c’est maintenant !

    • Il a dit avoir traité 500 patients avec AZI mais seulement 2 avec IVM. Total 8 en réa et aucun mort donc les traitements précoces existent Juste avant Martin Blachier que Pascal Praud adore a prétendu que HQC et IVM n’avaient donné aucune preuve d’efficacité. Il faudra lui apprendre à lire

      • Déception. Blachier ne lit que les chiffres et statistiques. Le reste du temps, il est sur un plateau télé. La personne dont j’ai oublié le nom et qui est proche du président a dit une chose importante sur le nombre important d’usines qui fabriquent les vaccins. Donc la machine est lancée et sera difficile à arrêter.

    • En 1h, il a parlé 2 fois 1 minute, dont 1 fois pour rassurer sur Astra Zeneca, il traite aux antibiotiques et a utilisé 2 fois l’ivermectine… Courageux mais insuffisant, car il faut combattre le doliprane, ce que les politiques qui monopolisent la parole ne veulent pas entendre… Ils n’ont que les lits de réa et les vaccins à la bouche.

  53. https://www.franceculture.fr/emissions/superfail/vaccins-leurope-la-pire-des-negociatrices
    (total 15′). Ci dessous l’essentiel

    2’30 -3’45 : Dans le contrat signé avec AstraZ et l’UE pour la fourniture de leur vaccin il est stipulé que le labo fournira les doses en faisant tout son possible – “les meilleurs efforts raisonnables” (sic) – aux dates et quantités prévues excluant donc tout engagement formel.
    Obligation de moyens mais pas de résultats.

    4′ -5’15 : AZ doit livrer à l’UE les vaccins uniquement produit sur le site de l’UE (2 sites au Royaume-Uni, 2 en UE)…hors le Royaume-Uni ne fait plus partie de l’UE

    6’20 – 6’37: Donc question en creux de Antoine Béguin, avocat et maître de conférences: Comment la Commission Européenne a pu faire preuve d’un niveau aussi élévé de naïveté (il prononce même le mot d’incompétence ) ? Réponse: La CE n’a pas l’habitude de gérer et de travailler sur ce genre de contrat.

    13’30 : A venir une discussion entre dirigeants européens pour mettre en place un principe de réciprocité car l’UE a quand même exporté 10 millions de dose du Pfizer à la Grande
    Bretagne. Bon mais ils peuvent toujours discuter, la GB ne fera toujours pas partie de lUE après cette discussion (cette dernière phrase est personnelle)
    Voilà pourquoi les Anglais sont à 49,61/100hbt/population en cumulatif de vaccinations alors que l’UE tourne autour des 15,30 (données https://ourworldindata.org/covid-vaccinations au 28/03).
    Nous verrons bien au final ce qui se passera concernant cette vaccination (cf un peu plus bas le post de VALENTINE DR concernant l’ex president de Pfizer Mike Yeadon)

    • quand on nous montre à quel point les dirigeants sont incompétents (et les conséquences désastreuses voire mortifères) cela suscite l idée que cette incompétence est méthodique, elle habille en excusable ce qui est condamnable : la corruption qui tue et qui dilapide les fonds publics.

  54. Bonjour, comment expliquez vous cette absence totale d’opposition politique sur le sujet ? Meme un Ruffin ne parle pas d IVER, je crois que seul Asselineau en parle positivement ! Les labos ont pas achete FI quant meme alors ou est leur interet ? juste la peur d’etre traite de complotiste ou Ivermectino Gauchiste ?

    • C’est la question qui semble incongrue.
      L’opposition, mais laquelle ? Et c’est quoi l’opposition ? Si Covid a une utilité, c’est d’éclairer pour les plus utopistes ou idéalistes les dysfonctionnements de nos sociétés, ici vous abordez l’angle politique.
      En 2022 aura lieu une élection présidentielle, elle n’a pas pour but de désigner un Président et un gouvernement pour diriger le pays, c’est juste le moment de répartition du pouvoir. Les Français, ces gens n’en ont rien à foutre, pour l’essentiel fonctionnaires, totalement déconnectés des réalités de ce monde.
      Ce constat d’évidence posé, ce que vous attendez ne viendra pas car plus lâche que le personnel politique il est difficile de faire, et tous en sont à espérer une place au soleil. Avec Covid vous êtes obligé de trancher, ce qu’est infoutu de faire un élu, alors ils noient le poisson et se positionnent toujours dans le vent.
      Une solution ? ne plus cautionner ces gens, ne jamais perdre de vue que leur pouvoir il le tire de nos renoncements et facilités, ne votez plus, ce sera un premier pas.
      Hemingway : “À chacun de mes échanges avec un politique j’ai l’impression d’avoir bu dans un crachoir”.

      • d’accord mais seul Asselineau défend l’ivermectine !
        les partis de l’actuelle opposition que ce soit LFI ou les Verts ou Lr ou FN sont silencieux et n’ont jamais réclamé les traitements précoces !

    • @RAEL : je pense que le FI ne veut pas aller sur un terrain médical qu’elle ne connait pas. Par contre il y aurait d’autres combats (état d’urgence, bénéfices/risques des mesures de confinement, occupation des hopitaux, liberté de prescrire, etc …)

      • Par contre prompte à vouloir récupérer les licences des vaccins pour vacciner tout le monde..

        • En effet, la F.I. se positionne sur les vaccins, alors pourquoi pas sur l’ivermectine ? A l’Assemblée, François Ruffin, député de la Somme, devrait savoir qui est notre fierté à tous (avec le Dr Maudrux et bien d’autres), Mme la députée Martine Wonner. Qu’il l’interroge, elle a les réponses.

          Le parti “Les Républicains” a abordé le sujet, avec l’intervention (je cite) “je mets les pieds dans le plat” de Sonia Rabotoson:
          https://twitter.com/SoniaRabotoson/status/1375531449802166275?s=20

          Jean-Luc Mélanchon, François Ruffin, et les autres, enfin la France Insoumise au sens large, font une grave erreur en ne se positionnant pas sur l’Ivermectine. Quand on ne connaît pas, on se documente, on demande à quelques experts, et on se fait une idée !
          L’ivermectine, c’est le peuple, ça devrait coller avec leur programme électoral. Et avant tout, c’est probablement notre meilleure chance de salut à tous, pays riches comme pays pauvres.

          Il est urgent que ceux de la France Insoumise défendent l’ivermectine, mieux vaut tard que jamais, on leur pardonnera. En revanche, s’ils ne le font pas maintenant, les Français ne leur pardonneront pas !

          • PATIENT ANGLAIS : Sans rire ! LFI est le parti le plus anti France, ce sont des révisionnistes, LGBT, racialisme sont leurs mantras. Plus éloigné des Français ? Je ne vois pas, ces gens haïssent les français et tout ce qui s’en rapproche.

      • laisser crever les gens au doliprane ce n’est pas un soucis ? oui il y a d’autres combats, mais c’est LE combat de toute une vie. Aucun politique ne sortira indemne de cette crise.

        Ces gens laissent leurs électeurs crever sans soin. S’ils viennent me voir pour me raconter leurs salades, ils vont vite repartir en courant. Ce sont des criminels par association. Ils devraient être sur le banc des accusés pour complicité.

        • Oui et par-delà le parti au pouvoir il y a une connivence, remarquable car non nécessaire, de tout l’establishment politico-médiatique qui fait bloc derrière cette soi-disant urgence sanitaire.
          Et malheureusement cela comprend aussi (par exemple) le Canard Enchaîné, Mélenchon, et les ténors bien enroués de la droite LR.
          En face ce sont des francs-tireurs qui relèvent le défi de l’heure.
          Il pourra éventuellement s’en manifester un ou deux dans chaque parti classique, mais en son nom propre.
          Ces “francs-tireurs” qui osent contredire la doctrine officielle n’étaient pas nécessairement mieux armés au départ pour “aller sur le terrain médical”, mais depuis un an ils ont eu le temps de s’informer et continuent à le faire.
          C’est la motivation qui compte.

    • la crise du covid montre à l’évidence la solidarité de tous les politiciens du parti communiste à l extreme droite avec les mesures sanitaires –

      pour les très nombreux citoyens qui rejettent ces mesures, cela signifie qu’aucun parti ne représente notre point de vue.

      je rappelle que ni les syndicats, ni les ONG ne se sont signalés dans la defense des traitements précoce , ni même d un retour a la vie normale.

      actuellement la seule structure politique susceptible d’accompagner ce qui devient notre combat, ce sont les gilets jaunes , parce que leurs formes d’action sont compatibles avec une expression libre et collective.

      qu en pensez vous ?

      • Je suis pas très GJ
        Mais il faut être lucide : il n’est pas impossible que vous ayez raison.
        Il faudrait commencer par une révolte gilets blancs contre APHP+DGS+BIG PHARMA

      • Cela démontre que bien que de natures différentes au départ, ils partagent tous fondamentalement la même idéologie, les mêmes intérêts politiques et donc économiques de l’extrême droite à l’extrême gauche avec l’extrême-centre de Macron. Autrement dit, qu’ils sont tous inféodés au régime en place, au capitalisme…

        Socialistes, communistes, anarcho-syndicaliste, trotskystes, ils interviennent tous sous de faux drapeaux ou fausses étiquettes, ce sont des imposteurs et cela date depuis des lustres, hélas !

        J’ai cherché pendant un an (beaucoup plus en fait) au sein du mouvement ouvrier dès lors défunt, je n’ai pas trouvé une seule formation politique dite de gauche ou d’extrême gauche ou assimilée, organisation, groupe ou groupuscule, comité, club, courant, tendance, etc. qui n’était pas dans le déni permanent de la réalité à l’instar de Macron et LREM, etc. C’est révélateur et je m’en tiens aux faits.

        Et c’est bien là le drame de la situation actuelle par rapport à toutes celles que nous avons connues depuis le milieu du XIXe siècle. C’est la première fois que la classe ouvrière et les classes moyennes ne disposent plus de partis ou de représentants incarnant leurs besoins sociaux et leurs aspirations démocratiques légitimes, de telle sorte qu’elles sont livrées à elles-mêmes ou éventuellement la proie de charlatans souverainistes, populiste, poujadistes, libertariens, etc. aux relents d’extrême droite qu’on nous présente comme des progressistes ou des humanismes, qui voudraient faire tourner la roue de l’histoire à l’envers, le comble de la confusion ou de la compromission dans lesquelles nombreux se vautrent ou s’enferment en désespoir de cause ou par ignorance, au choix entre la lèpre et le choléra, le même qu’entre Macron et Le Pen, déguisé ou masqué.

        Personnellement depuis 15 ans j’ai essayé de développer un courant politique indépendant du régime ou de l’Etat, véritablement socialiste ou de gauche, inutile de se réclamer d’extrême gauche cela suffit, donc pour un changement de régime économique comme l’on disait à gauche en 1789, La Voix de l’Opposition de Gauche (www.luttedeclasse.org), en vain. Depuis 2008, j’ai publié plus de 19.000 pages de causeries ou analyses comme celle-ci agrémentées d’infos économiques, sociales et politiques. J’ai publié près de 20.000 articles (sourcés) d’horizons divers du monde entier, par exemple plus de 1.300 sur la Syrie, sans parvenir à créer réellement un nouveau courant politique de gauche. 3.000 visites (certifiées) par mois en moyenne, 36.000 par an, près de 400.000 en 12 ans, pour un bilan proche du néant, bien que 9 fois sur 10 les faits aient confirmé mes analyses… J’ai effectué ce travail entièrement seul.

        Pas de quoi se décourager ou se démoraliser pour autant…

    • C’est tout le drame de l’Ivermectine, d’être plébiscitée par des Dupont-Aignan, aie.

      • Vous connaissez la phrase de Deng Xiaoping ? Elle est plus que jamais d’actualité il me semble….

        • Peu importe qu’un chat soit blanc ou noir, l’important est qu’il attrape les souris

      • quoiqu on puisse penser de dupont aignant ou floriant philippot, le fait qu ils aient choisi de défendre les traitements est excellent, car la part de population qui les écoute a ainsi l occasion d entendre un discours non conforme à la doctrine officielle.

  55. il y a quelques jour il répondait à Y Rioufol que l’IVR ne marchait pas et qu’il n’y avait pas de traitement hors vaccin .Il retourne sa veste ,’est toujours ça de gagné.je ne lui fait pas confiance c’est un journaliste et comme ses confrères il peut changer d’avis à la première risée.

  56. Bonjour, comment partager vos posts maintenant sur Facebook? Je ne vois plus aucune proposition de partage. Merci d’avance de votre réponse. Cordialement.

    • C’est triste mais ça se comprend.
      On entend dire la même chose dans l’enseignement.
      Trop de réformes catastrophes depuis 50 ans.
      Cette dégringolade a été voulue et organisée. Ce serait réversible avec une volonté politique mais dans le contexte actuel c’est exclu.
      Je remarque aussi que la situation n’est pas égale ou identique à travers le monde.
      Bon courage – bonne journée

    • Déjà beaucoup de personnes de ma génération ont déconseillé à leurs enfants de faire médecine et ont même été soulagés quand certains d’entre eux ont été recalés par le numerus clausus…

  57. Bravo pour tout ce travail et cette implication : cela réconforte un peu, mais ne rassure pas, d’avoir la confirmation que l’on n’a pas rêvé, que l’on est dirigé par une bande d’incapables et/ou de corrompus.
    Une suggestion peut-être naïve : pourquoi ne pas essayer de convaincre/entraîner le site Médiapart qui a par le passé réussi à “faire émerger” plusieurs scandales?
    Son Directeur de la publication : Edwy Plenel a une grande force de persuasion et ses “entrées” dans les médias.
    Il me semble que ce serait un bon avocat de la cause IVERMECTINE s’il était informé et convaincu, et il est très difficile de le faire taire quand il est parti dans ses démonstrations.
    Sans compter que son site pourrait relayer les études et preuves à une échelle intéressante.
    En tout cas, je salue votre courage et vous remercie d’honorer la profession de médecin quand tant d’autres la salissent.

    • On est assez nombreux à avoir pensé à Mediapart …
      Perso j’ai fini par me désabonner : la seule chose qui intéresse Plenel c’est le grand soir. Si vous lui expliquez que Sarkozy et Macron se sont entendus pour pousser le virus au préjudice des seuls smicards, vous avez une chance …

  58. Demain mardi sur C.news, P. Praud reçoit un médecin généraliste de Seine St Denis, qui a soigné avec succès 500 malades-covid par ivermectine.
    Praud paraît convaincu d’avance : c’est l’effet Violaine Guerin !

    • Je confirme — ce sera passionnant et va beaucoup aider les tenants des soins , heureusement — par contre je ne sais plus à quelle heure ?

    • Tous les chiffres annoncés sont suspects. Un gouvernement qui ment, n’écoute pas les experts qu’il nomme est un bateau ivre. Quand le Capitaine déclare qu’il n’a aucun « mea culpa » à faire , on peut craindre que l’Orgueil soit Maître à bord. Plus illuminé que ivre ce Capitaine annonce un suicide collectif qu’il affronte avec vanité. Seul Un INTERNEMENT D’OFFICE pourrait nous sauver.

      • Dans ce genre de situation, c’est le commandant en second qui prend l’initiative.
        A mon avis ici c’est peu probable !

    • il y a quelques jours il répondait à Y Rioufol qu’il n’y avait pas de traitement et là il retourne sa veste. c’est une bonne nouvelle. mais je ne lui fait pas confiance.c’est un journaliste et comme ses confrères il ira dans le sens du vent à la première risée.

    • Merci – savez vous à quel moment de la journée ?
      Dans la rubrique “l’heure des pros” ?

      • C’était sur CNews l’heure des pros à partir de 9h: intervention très timide malheureusement: “j’ai donné seulement deux fois de l’IVM”

  59. Bonsoir, je crois que cette maladie ne s’arrêtera que quand toutes les doses du pseudo vaccin seront vendues…Les laboratoires auront bien rempli leur mission et seront riches à milliards…Alors la pandémie finira !!!
    Merci à vous de dénoncer avec courage toute cette monumentale supercherie…Bon courage. Vous avez tout mon soutien, bien que modeste mais réel.

    • En Israël, laboratoire du monde comme le dit Pfizer, les gens, une fois vaccinés, apprennent qu’il faudra recommencer tous les six mois…

        • ..lui-même basé sur le biais de confirmation
          J’ai voté x fois bibi donc je fais confiance pour le vaccin
          On continue pareil : Je me suis fait vacciner une fois donc je continue tous les 6 mois ad vitam aeternam
          Avec une psychologie hautement suggestionable, il n’y a vraiment que le premier pas qui coûte, la suite c’est pilote automatique
          🙁

    • Si on voulait “régler” la question avec ce vaccin (à supposer qq’il soit fiable et secure), il faudrait pour la Frnace environ 67 mio x 4 = 268 mio de doses par an !
      Même sous cet angle c’est impossible.
      Si on ne soigne pas précocement on est parti pour des années et on n’en reviendra pas

      • Mais pourquoi, diable, insistez-vous pour faire simple, sûr et bon marché quand on vous dit qu’on peut faire compliqué, risqué et hors de prix ???
        C’est quand même suspect votre truc

  60. Interview du Dr Yeadon (ex vice-president de Pfizer) le 25 mars – sur les vaccins COVID-19, les traitements, l’immunité cellulaire prolongée malgré les variants… Il met en garde contre une 3ème injection d’un vaccin ARNm. “Il est tout à fait possible que cela soit utilisé pour une dépopulation à grande échelle”, dit-il. https://www.americasfrontlinedoctors.com/exclusive-former-pfizer-vp-to-aflds-entirely-possible-this-will-be-used-for-massive-scale-depopulation/
    A noter, la FDA vient d’approuver le test T-Detect COVID capable de détecter une infection antérieure par SARS-CoV2 (même asymptomatique) sur la base d’une signature d’immunité cellulaire T (développé par IA). Sensibilité de 97.1% (spécificité 100%).

    • A propos de la possibilité d’une utilisation – ultérieure – à des fins de dépopulation. A remettre dans son contexte, le dr Yeadon dit (traduction automatique) :
      «Je dois revenir sur la question des ‘vaccins d’appoint’ (injections de rappel) et c’est tout ce récit que je crains qu’il exploite et utilise pour acquérir un pouvoir sans précédent sur nous.
      «Veuillez avertir chaque personne de ne pas s’approcher de la recharge de vaccins. Il n’y en a absolument pas besoin.
      «Comme ils ne sont pas nécessaires, mais qu’ils sont fabriqués dans le secteur pharmaceutique, et que les régulateurs se sont écartés (pas de tests de sécurité), je ne peux qu’en déduire qu’ils seront utilisés à des fins néfastes.
      «Par exemple, si quelqu’un souhaitait nuire ou tuer une proportion significative de la population mondiale au cours des prochaines années, les systèmes mis en place en ce moment le permettront.
      «Je suis d’avis qu’il est tout à fait possible que cela soit utilisé pour un dépeuplement à grande échelle.»

    • La FHF ne se serait pas désolidarisé des mandarins s’ils avaient dit : on les teste, on leur donne 15 mg d’ivermectine, 500 mg d’azithromycine et on les renvoie chez eux… oh si quand même !

  61. Bonsoir Mr Maudrux,
    A-t-on déjà traité des visons ou autres pangolins à l’ivermectine avant de les abattre afin, entre autre, de voir l’évolution de leur (co)virose ?
    Si qq’un d’autre a une réponse ou un lien…
    … et peut-être qu’au lieu d’abattre les canards atteints de la grippe aviaire ne peut-on essayer de voir ce que donne l’ivermectine, vu l’absence de toxicité chez l’homme (si le traitement fonctionne pour la grippe aviaire) le magret pourra nous prémunir du covid ! mais on en est pas là…

    • …mais une RTU est peut-être nécessaire pour l’ivermectine ds la grippe aviaire ! et, par extension, l’ivermectine a-t-elle des propriétés bénéfiques dans d’autres viroses humaines ? Au hasard la grippe (ça ferait moins de monde à vacciner tous les ans…) J’arrête avant que les labos me tombent dessus.

      • C’est exactement ce que je vais essayer sur moi même lors de la prochaine virose. Je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe et par conséquent, je suis un organisme vierge. Une grande expérience à faire…

    • Omerta là aussi : le ministère de l’agriculture planque les données des services vétérinaires de Mayenne

      • >Une occasion ratée

        Pensez-vous que parmi TOUS les gens du ministère de l’agriculture, aucun n’y a pensé, personne n’a émis l’idée ? C’est impossible.

        Le fait de ne pas l’avoir fait est un CHOIX. Vous pensez (avec les médecins optimistes) qu’il faut apporter plus de preuves pour gagner une guerre. ce n’est pas une question de preuves, c’est une question politique, et aucune preuve ne pourra répondre politiquement. Cette gestion est un choix politique qui a des visées électorales: tout le monde parle de reporter les régionales, parce que à cause du virus qui va tous nous tuer c’est une décisions intelligente.

        Cela ne dérange personne que présidentielle, législatives et régionales tombent en même temps ? il faut attendre un peu et on va réussir à faire la grand schelem en y ajoutant municipale et sénatoriales qui renouvellera tout d’un coup. Lorsque tous les pouvoirs, à tous les échelons, sont à la même personne on appelle comment cela déjà ? Ils savent qu’ils tiennent par ces mesures. que dès qu’ils relâchent, ils sont morts. Tous les indicateurs sont au rouge. Bien entendu les crétins débiles de l’aphp, demandent un confinement dur. Les mêmes qui depuis 30 ans ferment leur gu*ule sur l’état déplorable de l’hosto (parce qu’ils palpent de l’oseille, tranquilles qu’ils sont) d’un seul coup trouvent les services engorgés ? et on les égorgent pas ? (jeux de mot)

        Il y a 10 an, je serais comme vous tous, à espérer une prise de conscience des politiques, mais ils SONT conscients, ils profitent de la crise pour mener un agenda, et tant pis si les “riens” crèvent. Les choses changeraient si 26% (comme dans l’ephad) des députés crevaient. Tant qu’ils craignent pas grand chose, cela continuera mollement comme cela. Les pauvres vont crever, les médecins qui soignent vont se faire latter la gu*ule, les labos vont s’enrichir, les politiques vont pousser la société de surveillance (passeport vert, qrcode, appli veryveryverystopcovid), les médias vont s*c*r la b*t*e des politiques et dans les blogs on ressassera toujours les mêmes choses. en 2025 : le trucicisne (molécule ancienne traitant les morpions, molécule pourtant bien connue de toute la classe politique, car ils (ils neutre, et pas ils masculin) l’utilisent depuis 50 ans en continu (malheureusement classée par hasard – nous sommes en coïcifrance – comme substance vénéneuse et donc sur ordonnance et donc interdite) montre une réduction de 100% des morts, en prophylaxie, en traitement précoce, en hospitalisation et en réanimation, mais il n’y a toujours pas d’étude qui le montre (la dernière étude du lancet montre que cela tue 35% des gens qui le prennent – même si 45% des malades étaient déjà morts).

        Le fils de véreux (19 ans) (personne d’autre ne voulait prendre cette place qui ne sert qu’à propager des mensonges, le fils à pris en mémoire du père qui s’est pendu dans un accès de lucidité – il avait oublié de prendre son comprimé – que brûle son âme) beugle à l’assemblé de 35 députés (loi 2023, de moralisation de la vie publique pour garder l’argent pour acheter la version 37 du vaccin anti covid-24) qu’il a vue une personne mourir dans un hôpital de 3 lits (le fait qu’il ait Et un cancer en phase terminale ET un AVC ET une hémorragie interne due à un ulcère non traité depuis 3 ans (on réserve les lits au covid-24) ET un accident de voiture qui lui a fait perdre la tête (coupée par une rambarde d’autoroute) n’a rien à voir avec sa mort, c’est bien le covid – il était positif par un tests rectal (et pas anal) (forcément on a pas retrouvé la tête pour un truc naso-truc )) et si c’est pas une preuve qu’il faut imposer 6 injections du vaccin par an pour avoir le droit de faire ces courses, et que si nous ne sommes plus que 10 234 843 millions de français, cela n’a rien à voir avec les campagne de vaccinations. D’ailleurs c’est un truc complotiste de penser cela, d’ailleurs barbier à l’écharpe rouge, émigré en chine, nous exhorte à utiliser le vaccin chinois , pour avoir le droit d’avoir l’eau courante.) Il se cache dans un bunker secret car il a peur (à raison) pour sa vie.

        Mais, lueur d’espoir, sur le blog d’un médecin (invité sur une radio écoutée par une sorte de secte), on publie le 2 458ème article (millionième commentaire) sur une association qui s’est créée afin de porter haut les études qui montrent que le trucicisme (en plus de faire cr*ver les morpions – mais pas les politiques – comme quoi la formule peut être améliorée) à une utilité thérapeutique. en attendant une vraie étude RCT sur 15 milliards d’individus- on a du mal à recruter puisque nous ne sommes plus que 5 milliards (les pauvres noirs (tout ce qui n’est pas banc – un truc de black-rock (la mal nommée) ayant pour but de maximiser le R.O.I de l’E.B.E pour la C.F.B du D.U.E avant I.R) ayant eu du mal à résister au napalm ayant pour but d’éradiquer le virus), mais l’ OMS (directement intégrée pour des raisons de rationalisation économique au consortium internationale des entreprises du numérique, du médicament et de la politique) affirme avec force que la science vaincra et qu’il reste que quelques injections avant d’être sauvé (et si nous luisons dans le noir, ou avons envie de nous reproduire avec une souris cela n’a rien à voir, d’ailleurs le fantôme de busin le confirme).

        • ”Pensez-vous que parmi TOUS les gens du ministère de l’agriculture, aucun n’y a pensé, personne n’a émis l’idée ? C’est impossible”

          Je ne m’avancerai pas autant sur les capacités du ministère de l’agriculture à être plus pertinent que celui de la santé !

          • “Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet”. G. Courteline.

          • Le ministère de l’agriculture (que j’ai bien connu) est chargé pour l’essentiel de trois missions : assurer la paix des campagnes en inondant les agriculteurs qui restent du pognon parisien et européen / retapisser à l’or fin chaque 1er lundi du mois les deux étages de bureaux de la FNSEA / affermir le pouvoir des coopératives afin d’éradiquer les derniers indépendants.
            C’est l’administration la plus obtuse et l’une des plus opaques de France.
            Alors planquer des données et faire sa petite sousoupe, c’est la routine …

          • C’est oublier qu’il ne faut pas polluer les rivières avec l’ivermectine qui tuent les parasites dont se nourrissent les poissons mais comme l’a fait remarquer le Dr Maudrux, ils ne s’en posent pas la questIon sur la concentration des métabolites dans la bouse de vache. Ça doit tenir de la différence de prix entre une vache et une poule et de leur capacité respective de reproduction.

        • @Hervé
          Je n’attends pas plus que vous une prise de conscience des politiques.
          Par contre je crois à l’utilité d’exercer des pressions intelligentes sur eux.
          Une bonne partie d’entre eux sont conscients de leur position instable au regard du droit.
          Si eux-mêmes, quand ils tombent malades, se soignent par un des traitements disponibles, tout en continuant à les interdire de leur mieux à la population, cela va se savoir avant peu.
          Etc.

          • 100% d’accord : ils na valent pas tripette, mais on peut essayer d’assaisonner cette satanée tripette

          • Je pense que tant qu’ils n’auront pas peur pour leur vie, ils continueront sur la même lancée : leur place est acquise, leur rémunération est acquise (chaises musicales, pantouflage, administration), leurs familles est à l’abri (réseau). Pourquoi changerait-ils ? Seulement s’ils se sentent en danger.

            J’ai un très faible espoir avec les tribunaux, mais comme TOUT le monde à trempé le torse dans le pot de confiture, que le pole santé est comme l’aphp ; plus cela avance, plus je crois qu’il ne se passera rien de dramatique, quelques années de prison avec sursis dont ils se contrecognent.

            J’en arrive à penser que des brigades jaunes feraient mieux l’affaire. quelques kidnappings sanglants visant les conformes au doliprane (au niveau européen, dans les grandes instances), devrait en réduire les rangs rapidement. je vous fiche mon billet qu’en moins de 15 jours, ils vont trouver que les études des vieilles molécules d’un seul coup fonctionnent. Nous sommes malheureusement arrivé dans un monde ou la seule manière de faire avancer une justice équitable est la coercition physique sur nos bourreaux.

    • Y a-t-il un vétérinaire ici qui pourrait suggérer la chose au propriétaire du dernier élevage français (car il me semble qu’il en reste un)?

      • Les vétérinaires (je les pratique depuis 45 ans) sont du même niveau et animés des mêmes objectifs que les médecins

        • Les merdecins ou les médecins ? J’en suis un, je parle des médecins pas des premiers j’espère (?!…) (AnRéa retraité), plus près de Louis F. que de Patrick P ou autres Pr parisiens.
          Le problème pour les vétos c’est qu’ils ont big pharma et en plus les lobbys agroalimentaires nationaux et mondiaux, les pauvres… (je parle des animaux là sauf ceux de compagnie ; ah si même eux ils doivent être vaccinés et mal bouffants !)

  62. A voir absolument une excellente vidéo très bien argumentée, documentée et illustrée (comme toutes celles de “Décoder l’éco”):
    Etat d’urgence sanitaire : le scandaleux déni du Conseil d’Etat !
    https://www.youtube.com/watch?v=Bib13o9cxPY
    (5’21 Remettre la COVID-19 dans le contexte des maladies respiratoires habituelles; 8’45 les indicateurs choisis par le conseil scientifique sont déconnectés de la réalité; 19’30 remettre en question les décisions prises pour enfin prendre les bonnes; 22’56 Les réponses du gouvernement sont complètement à coté de la plaque; 27’20 Le Conseil d’Etat sauve le gouvernement en faisant pire)

    On peut télécharger l’article en question sur:
    https://sand-avocats.com/dernier-rempart-la-cecite-du-gouvernement-portee-devant-le-conseil-detat/

  63. Mais bien sur que ça marche ALORS POURQUOI L INTERDIRE . POSONS NOUS LA QUESTION

  64. Royauté: Tiers Etats, Clergé, Noblesse
    Macron: Riens, Têtes de Cordées, Elites
    Jacques Attali dixit
    ” Le vieillissement des populations européennes pose un problème économique insurmontable qu’il faudra résoudre.”
    pour en savoir plus sans “filtres”:
    NEJM New England Journal of Medecine la chronique gratuite
    des avatars de la Covid.
    autres sites médicaux:
    The Lancet, Royaume Uni
    JAMA The Journal of the American Medical Association
    GOOGLE TRADUIT
    Merci Docteur Maudrux ne lâchez rien!

    • Depuis le temps qu’Attali et Minc nous expliquent qu’ils ont tout compris.,.

  65. Le site de l’OMS publiait le 3 décembre dernier, un rapport commandé au groupe Eurasia par la Fondation “Bill & Melinda Gates”, qui montrait qu’une « solution équitable en matière de vaccins » se traduirait, pour les 10 pays le plus avancés économiquement, par un bénéfice de 466 milliards de dollars d’ici à 2025 !

    Je ne voudrais pas être pessimiste à propos d’une obtention rapide d’une RTU mais il risque d’y avoir quelques contretemps d’ici là ?

    Renoncer à des profits aussi « équitables ? » me semble un sacrifice un peu trop douloureux ? Il y a moyen d’en arroser du monde avec une manne pareille ?

    https://www.who.int/fr/news/item/03-12-2020-global-access-to-covid-19-vaccines-estimated-to-generate-economic-benefits-of-at-least-153-billion-in-2020-21

  66. Ecoutez ces extraits de Cnews :
    – main-mise de ApHP sur santé publique
    – demain témoignage d’un médecin du 93 qui a soigné 500 patients
    A suivre

      • Je viens de voir les extraits. On a enfin soigné l’onchocercose de Praud , ou plus prosaïquement il sent que c’est le moment d’attaquer. Avez-vous remarqué le silence buté de Dassier.

    • Enfin un médecin qui traite et à qui on donne la parole!! Merci pour l’info Antonin47!

    • J’ai aussi entendu Pascal Praud qui invitait un médecin de la banlieue parisienne sur C news Ce médecin a semble t il traité 500 patients avec IVM+AZI. 0 hospitalisation 0 décès. A écouter absolument demain soit à 9H soit à 20H. A mon avis ce MEDECIN qui soigne va être traduit devant le conseil de l’ordre!!!

  67. Cher Dr Maudrux,
    il me semble que vous aviez mis sur votre blog, la liste des medecins prescrivant l’azytromicine, je ne parviens pas à retrouver l’article.
    Je cherche un médecin à Lille.
    Merci pour votre franc parler doux !

  68. Bonjour et merci pour votre courage,
    Il me semble que si officiellement un traitement était reconnu contre le COVID, alors il ne serait plus possible d’utiliser les vaccins, car ils sont encore en phase d’évaluation. Une pièce du puzzle ?
    L’ouvrage de Valérie Bugault “Les raisons cachées du désordre mondial” pourrait intéresser ceux qui cherchent des explications, car cette crise n’est qu’un épiphénomène de transformations plus vastes qui ont démarré il y a bien longtemps et qui ne sont pas terminées.
    La bonne nouvelle est que nous sommes beaucoup plus nombreux que la poignée de psychopathes qui croit pouvoir imposer au monde un nouvel ordre à la chinoise…

  69. Aujourd’hui, je me suis amusé à contacter quelques médecins de mon secteur géographique pour voir s’ils acceptaient de me délivrer une ordonnance d’Ivermectine “au cas où”. Résultat des courses : AUCUN médecin n’a accepté l’Ivermectine, 2 étaient ok avec l’Azithromycine seule, 3 ou 4 autres ne voulaient rien entendre, quelques autres n’ont pas encore répondu, d’autres encore sont en vacances ou partis à la retraite.
    Chacun de nous devrait faire le test dans sa zone car cela ne coûte rien : appeler les toubibs, éventuellement laisser un message sur répondeur ou par la secrétaire : on a juste besoin de savoir leur position AVANT de prendre un rendez-vous. Certains condescendent à discuter avec vous, on voit souvent leur ignorance du sujet, leur dénégation, leur obstination hautaine devant un marmiteux patient qui pose des questions, la crainte du Conseil de l’Ordre aussi etc. Et dire que tout cela se traduit en souffrances et en morts… Notre pays dysfonctionne grave !

    • Bienvenue au club des patients “sondeurs” et effarés du résultat qu’ils n’osaient pas imaginer…

      • Oui, merci ! je ne les ai pas contacté, mais avais préparé une liste des médecins locaux pour les appeler au cas où ; je l’ai fait au moment où ce lien apparaissait sur ce blog (il y a quelques mois ?), et sur la dizaine de médecins de ma région, très peu étaient des généralistes (1 ou 2), les autres étaient des spécialistes ou exerçant en hôpital, ou à la retraite ! donc difficiles à joindre ; mais cette liste a dû être étoffée et corrigée depuis, et je vais la consulter à nouveau. Entre-temps, je m’étais occupé d’un approvisionnement direct, ce qui n’est pas une chose très facile (disons que c’est aléatoire, cela peut bien se passer, mais aussi coincer à la douane…) Merci !

        • Cette liste est très peu utilisable dans les faits : des spécialistes, des retraités, le code postal de la liste est celui de l’adresse privée et non pro, etc. Les quelques cas utilisables que j’ai trouvés pour ma zone puis recherchés sur google : tél occupé, changé d’adresse…
          En revanche, c’est un bon test de rechercher au hasard près de chez soi, l’occasion de dénicher un bon médecin qu’on gardera ensuite (0 résultat de mon côté), au moins l’occasion de temps en temps de laisser une bonne parole sur l’Ivermectine et le Dr Maudrux.

        • J’ajoute qu’on peut trouver, en cherchant bien, un médecin prêt à vous prescrire de l’Ivermectine, c’est déjà cela. Vous ajoutez le Zinc, la Vit D, la Vit C, et un oxymètre, c’est déjà très bien. Si en plus vous évitez les cochonneries de vaccins expérimentaux, vous devriez survivre à cette guerre.

          • Erratum : remplacer ivermectine par azithromycine

  70. Chaque fois que je parle de l’Ivermectine dans ma clinique (où je suis le seul médecin non vacciné, à 72 ans !), je me fais renvoyer dans mes buts, ce qui est une argumentation solide… Donc, j’ai arrêté de prêcher dans le désert. J’ai acheté quelques boites du produit pour ma famille et moi même, au cas où…

    • Comme l’HCQ et Trump.
      Du coup je vous clame que la Terre est plate puisque Bolsonaro pense qu’elle est ronde.

    • Conflits d’intérêts de l’Obs ! la publicité, et leur source d’information (donc la sphère politique ”dirigeante”). et probablement quelques diners du ”siècle”.

      Après rien que citer K Lacombe en soit ça pose un conflit d’intérêt !

      Sinon, l’article est bien moisi avec une construction ien connu et déjà démonté avant écriture, cite Caly et al (étude in vitro), celle du Jama (débunké dans un lien ci dessous dans les commentaires), l’avis de ”l’INSERM” mais surtout du directeur (ou d’un directeur) qui a fortement soutenu le remdesivir). A peine croyable que l’auteur-e (?) se réveille aussi tard pour sortir un truc dont le clone a été mis en ligne il y a plus d’un mois !

    • Loin de constituer un « quatrième pouvoir » en démocratie, la principale fonction des médias est, selon Herman et Chomsky (La fabrication du consentement), de traiter et de manipuler l’information afin de servir les intérêts des élites politiques et économiques. En outre, ces mêmes élites possèdent et contrôlent les médias, soit directement à travers les financements (possession du capital des entreprises de presse, mais aussi subventions d’État), soit indirectement à travers les sources d’information reconnues par eux-mêmes comme seules officielles et crédibles, constituant ainsi ce qu’on appelle le Parti médiatique (Wikipédia)

      Nouvel Obs a reçu plus de 5 millions d’euros en 2014 de la part de l’état et un peu plus de 390000 euros en 2017.
      Les actionnaires sont Xavier Niel et Matthieu Pigasse, égalements actionnaires du groupe Le Monde.

    • Article déplorable en effet, mais heureusement que de très bons commentaires rétablissent les faits.

    • Depuis Mitterrand la presse française est directement payée par l’État en plus des ressources publicitaires, elle a perdu toute ombre d’indépendance de la façon la plus officielle. Je ne cesse de m’étonner (façon Candide) que ces faits n’interpellent pas davantage le citoyen.

    • Technique éculée d’association. Approche journalistique d’une laideur absolue mais facile à repérer et qui permet d’évaluer la posture démocratique du journal qui en est à l’origine.

  71. Effectivement ce pays semble être devenu fou. Les médecins qui ne soignent pas, la presse qui ne relaie pas toutes ces informations concernant les divers traitements possibles pour gérer autrement, et beaucoup plus efficacement, cette crise sanitaire. Et ceux qui soignent malgré tout sont culpabilisés et même menacés par les autorités. C’est incroyable et surtout bien triste car cet aveuglement coupable est responsable d’un nombre important de décès …

    • Mon médecin m’a soigné avec l’ivermectine associé à l’azotromicine et je n’ai pas été trop malade. Je ne comprends pas que l’on soigne pas le COVID et que la seule solution gouvernementale est la vaccination !! Certainement que quelques uns y trouvent un intérêt

      • Oui c’est Doliprane standard pour le peuple et la dérogation pour les initiés avertis. Pas beau ce système car c’est bien d’un système qu’il s’agit.

  72. Merci encore Dr Maudrux.
    Colère en lisant l’Avis du Conseil scientifique COVID-19 du 11 mars 2021:
    Selon cet avis: … les traitements antiviraux précoces “se sont avérés décevants” – aucune mention évidemment de l’ivermectine, hydroxychloroquine, des antibiotiques à action antivirale, ni de la Vit D, zinc et quercétine… La conclusion: “La vaccination pour tous, qui doit être accélérée…”
    (“ANTICIPER ET DIFFERENCIER LES STRATEGIES POUR SORTIR DES PHASES AIGUES DE L’EPIDEMIE” : https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/avis_conseil_scientifique_11_mars_2021.pdf)
    – p. 4: “Des traitements précoces des personnes à haut risque peu concluants. … les traitements dirigés contre le virus se sont avérés décevants. Des traitements innovants : β-interféron, anticorps monoclonaux, sérum de convalescents, à des stades avancés d’évaluation mais pas encore validés, pourraient modifier le pronostic des sujets à risque de formes graves. Ces traitements, dont l’efficacité doit être évaluée y compris sur les variants, posent également des questions de nature opérationnelle, en particulier parce qu’ils devraient être administrés de façon très précoce, moins de 5 jours après les premiers signes…”.
    – p36: (pour les personnes âgées): La vaccination est la seule véritable solution permettant une diminution des formes graves et de la transmission du virus auprès des personnes à risque.
    – p. 37: Améliorer la prise en charge médicale
 – De nombreuses pistes permettent d’améliorer encore la prise en charge des personnes âgées. Les personnes âgées doivent pouvoir bénéficier d’un accès aux thérapeutiques innovantes précoces (β-interféron, anticorps monoclonaux)
    – p. 50: ANNEXE 3 – TRAITEMENTS PRECOCES DES PERSONNES A HAUT RISQUE : UN CHALLENGE OPERATIONNEL
    Les traitements dirigés contre le virus lui-même (antiviral direct) se sont avérés jusqu’à présent décevants. Depuis quelques semaines, l’idée de pouvoir traiter précocement des patients à haut risque d’évolution vers des formes sévères et graves a été relancée par l’arrivée à des phases avancées d’évaluation de nouvelles molécules. …
    Trois options thérapeutiques sont actuellement disponibles en cours d’évaluation selon des modalités diverses : Le β-interféron, les anticorps monoclonaux anti-COVID et le sérum de convalescents. Pour l’instant, il n’existe pas de médicament utilisable par voie orale (en comprimé), ce qui évidemment simplifierait beaucoup la prise en charge.
    Et la conclusion en caractères gras de la page 44:
    “La vaccination pour tous, qui doit être accélérée, nous permettra de retourner à une vie plus normale d’ici l’été 2021 alors même que l’épidémie ne sera pas encore totalement résolue”.
    C’est absolument navrant ! Que faire ?

    Sur les vaccins à ARNm, un exposé instructif sur les mécanismes des dommages qu’ils peuvent engendrer par le Pr Loretta Bolgan: https://drive.google.com/file/d/1Vol-S4Ac5Ws83zv1FYa5FGfgOCUH402_/view
    Son CV: doctorat en sciences pharmaceutique en Italie, recherches à Harvard, recherches sur le cancer en tant que biologiste moléculaire et cellulaire et experte sur les mécanismes d’action des vaccins et l’étude de leur qualité (https://www.scientificfederation.com/vaccines-2020/speakers.php)

      • Elle en sait trop et elle est passée du bon côté, comme 1% des initiés qui deviennent lanceurs d’alerte parce que quoique initiés ils ont une conscience qui parle.
        Ils sont peut-être un poids plume statistique mais un poids lourd sur le plan… oui, politique dans le sens le plus large et nécessaire.

  73. Je vie à la campagne avec peu de contacts, leur vaccin idiot ils se le mettent dans le c…

    • Je viens de voir cette vidéo qui fait froid dans le dos.
      Une réflexion qui va conforter Lyonnel Barclay «  les Israéliens sont en train de bouillir dans une marmite en déclarant que l’eau n’est pas si chaude ».
      Autre chose qui interpelle : elle pense que le gouvernement israélien ( et d’autres ) ont signé un contrat très contraignant d’obligation d’un nombre élevé et prédéfini de « vaccinés » en un temps lui aussi prédéfini ce qui fait que le gouvernement utilise tous les stratagèmes pour pousser à la vaccination : passeport vert, fichier et bracelet électronique pour les non vaccinés et/ ou en quarantaine, chantage à l’emploi, etc.. La manipulation et la désinformation sont omniprésentes. Ce qui arrive en Israël arrive aussi ici puisque des dates précises sont avancées pour passer à l’étape suivante. Nous aurons peut-être un troisième confinement pour nous forcer la main..C’est tellement plus facile de gouverner des populations assignées à résidence, terrifiées au point d’accepter l’esclavage…
      Pas le moral ce soir devant cet étalage de puissance néfaste.

      • Ilana, qui est interrogée dans cette vidéo, dit bien que son pays est juste un peu en avance sur les autres (le nôtre). Oui, cela fait froid dans le dos.

        Un voile est posé sur les yeux et l’intelligence des occidentaux, dont la grande majorité semble ne pas pouvoir voir et comprendre ce qui se passe ; et les plus formés et qualifiés semblent être les plus profondémments aveuglés.

        En ce moment, j’écoute (ou lis) plutôt les psys, car je crois qu’ils sont les plus proches du “point chaud” de ce qui nous arrive, et dont la cause n’est pas sanitaire, mais relative à l’exercice dévoyé de notre intelligence.

        https://fr.sott.net/article/36824-La-dystopie-totalitaire-emergente-Entretien-avec-le-professeur-Mattias-Desmet

      • Il a fallut les allemands qui dirigeait la france occupée pour qu’un frange réduite de la population se lève, prenne les armes et fasse de la résistance active.

        Je pense que lorsque la pression sur la famille et les enfants deviendra trop forte, cela pétera. Moi je reste dans ma campagne car le confinement me gène un peu professionnellement, mais je reste dans mon petit coin d’utopie à l’air et au soleil, et comme disent les psy, je ne suis pas encore à 10 sur l’échelle qui va à 10.

        si cela devient trop pressurant, que je doive lutter pour la santé de mes enfants, et que je n’ai plus rien à perdre… je n’aimerais pas être à la place du représentant de l’état qui demandent d’appliquer les consignes. oui ce sont des gens avec des familles, oui il font leur ‘travail’. Mais oui ils sont payés pour prendre ces risques, et parfois il faut passer à la caisse.

        J’espère pour eux que nous n’en arriverons pas là. mais leur vaccin, ils peuvent se le mettre là. (et s’ils sont aware, il peuvent s’en mettre 2 d’un coup.)

        • En temps d’oppression la résistance active est le fait de faibles minorités, qualifiées par la propagande de terroristes, complotistes, ennemis de classe et autres.
          Vient un moment où la sympathie de la majorité de la population bascule de leur côté pour des raisons variées qui s’additionnent.
          Même si bien des choses sont consternantes, ne désespérons pas.

          • Sur une balance de Roberval un poids d’un gramme peut infléchir le fléau: tous les petits poids comptent… ne désespérons pas! Et continuons inlassamblement à informer sans s’inquiéter de passer pour “complotiste”

    • Oui c’est Michèle Rivasi elle s’exprime sans peur et sans reproche.
      Toutefois à ma connaissance elle parle en son nom propre et non au diapason de son groupe.

  74. Bonjour Dr Maudrux. Mer ci pour vos articles sur le traitement par l’Ivermectine. Mon M.T, médecin bienveillant, a prescrit à mon épouse les doses adéquates d’Iv. en cas de Positivité et à moi l’antibio adéquat, pris dans 2 pharmacies différentes et ce pour éviter de donner l’éveil. précaution superfétatoire ? Un de mes fils malade comme un chien durant plus d’une semaine ( fièvre courbature fatigue extrême pas d’autres symptômes, plusieurs tests TOUS NEGATIFS variant Breton ???? ,,,) Sur mon insistance à fait appel à SOS médecin car il ne se sentait vraiment pas bien ( son M.T l'”auscultait par téléconsultation avec prescription de paracétamol), : suspicion de Covid, prise de sang et analyse sanguines, résultat ce jour ” présence d’anticorps Covid …” comme il va mieux depuis hier, donc surveillance,radio etc… mais toujours pas de traitement! Lamentable !je ne sais plus quoi lui dire.
    Autre chose, avez vous eu connaissance de cetté étude du Dr Laurant SHWARTZ . https://guerir-du-cancer.fr/essai-ouvert-testant-le-bleu-de-methylene-dans-le-covid-19/
    ET SA SUITE /
    https://guerir-du-cancer.fr/a-cohort-of-cancer-patients-with-no-reported-cases-of-sars-cov-2-infection-the-possible-preventive-role-of-methylene-blue/
    ET ENCORE :
    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7566888/
    Methylene blue inhibits replication of SARS-CoV-2 in vitro
    D’après ce que je sais, si des essais sont faits ( si autorisation ) on commence par in vitro, puis souris, puis humains, c’est la règle pour être reconnu officiellement … Et on aura les résultats pour 2025 !
    Pareil pour l’Ivermectine,à condition que l’épidémie ne s’arrête pas toute seule comme le font toutes les épidémies.

    • Un nouveau traitement possible ! Merci pour cette info. A noter que l’utilisation du bleu de méthylène en aquariophilie est ancienne, efficace pour régler nombre de problèmes infectieux concernant les poissons d’aquarium, sans que ceux-ci ne semblent pâtir par ailleurs d’évoluer dans une eau devenue bleue…

    • La dictature sanitaire en France devra répondre de ses crimes depuis un an et plus. !
      Il y a eu préméditation avec les décrets scélérats contre l’homéopathie qui a plus de 200 ans d’histoire randomisée et contre la chloroquine qui soigne plus de 2 milliards d’humains sans effets secondaires ! L’ivermecitine ça marche aussi et c’est randomisé vu les exemples ici et maintenant !
      Ce fachisme sanitaire tel les barbares de nazis avec en même temps le numérique qui met le monde en esclavage : que fait la CNIL ? Lire et écouter Michel WEBER professeur et philosophe du club de Rome.

      • Nous sommes sous une dictature politique par l’intermédiaire d’une pandémie provenant de Chine avec l’accord de toutes les so disant démocraties dont le but est de détruire le plus e citoyens possibles puisque on ne veut pas ( enfin la dictature ) soigner et guérir , ce qui est je crois le but de tout médecin . Pr la plupart de ceux ci sont sourds ,,aveugles et muets , comme le sont les ignorants volontaires et qui veulent la déstructuration de notre société , sinon sa destruction , terme plus juste . Les responsables seront jugés un jour , ailleurs ? Je n’aimerai pas être à leur place . !

    • En 24 heures on me demande mon avis sur l’argent colloïdal, le bleu de méthylène et l’ozone ! Merci pour cette confiance, mais je ne peux pas tout savoir et me renseigner à fond sur tout ce qui est avancé. Pour le moment l’Ivermectine et les antibiotiques me suffisent, et je ne veux pas que demain on me dézingue comme étant le défenseur de telles ou telles pratiques médicales.

      • Et l’ail ? C’est bon ça, l’ail. Et même contre les vampires.

        Plus sérieusement, n’oubliez pas la vitamine D.

      • @ Dr Maudrux; C’était juste pour vous informer qu’il existe, ou plutôt qu’il pourrait exister un autre médicament pour guérir du Covid, pas pour que vous l’étudiiez, il y a déjà fort à faire.
        Pour mon fils dont je parlais plus haut, résultat de l’analyse sanguine ; Il a les anti corps du Covid. Conséquence, il est cas contact comme sa famille mais la sécurité sociale refuse de le considérer comme tel parce qu’il n’a pas de test positif et lui demande de faire fournir pas son M.T ou le labo les résultats de l’analyse, et ça traîne les pieds. Hallucinant !
        Donc les test positifs ou non c’est de la mrd !
        ils sont devenus fous dans notre douce France !

  75. Soigner toujours, guérir parfois. Ce simple adage devrait encourager les toubibs à prendre les choses en main, mais non.

    Tout ceci, il n’est pas permit d’en douter, est avant tout une affaire de pouvoir, avant même l’argent, toutes ces instances acronymique voient d’un mauvais oeil ce dont elles n’ont pas décidé ou planifié, peu importe d’envoyer des gens à la mort, mais il ne faut pas perdre la direction, il faut garder la main.

    Afin que leur pouvoir soit préservé, nous en sommes à instaurer des confinements bidons, il nous est maintenant conseillé de sortir, oh bien sur, on ferme quelques commerces de plus, mais les commerçants se taisent, ils supplient tout au mieux, alors ça donne l’impression que le gouvernement s’active.
    Cette affaire de Covid finira le jour ou le virus disparaîtra par lui même, les vaccins n’y peuvent pas plus que ceux de la grippe. En attendant : masque, gestes barrières à la con, dénonciation de ses voisins, pas de soins, ruine du pays, sacrifice de la jeunesse qui lorsqu’elle s’entiche d’organiser un carnaval se trouve accusée par la droite, la gauche, le centre, les journalistes et l’inénarrable, l’immanquable, la stratosphérique, la Fernandilissime Marlène Schiappa.

    En même temps comme dirait l’autre, lorsqu’une Marlène Schiappa s’en trouve nommée ministre, il faut bien se dire que nous ne sommes pas loin de toucher le fond.

    Marlène Schiappa, Roselyne Bachelot, Gérald Darmanin et tant d’autres, ministres, même en se le répétant nous peinons à le croire. Sans faire de politique, il y a 30/40 ans, les seuls précités n’auraient pas pu espérer mieux que tenir les pissotières de l’Elysée, et encore.

    Alors l’Ivermectine, il faut bien se persuadé qu’ils n’en n’ont rien à foutre, même pas sur qu’ils aient idée de quoi il s’agit, ils sont trop occupés à s’échanger des tweets, la gouvernance via les tweeter ! misère et désolation…

    • Joseph Ciao !
      Je crois que le moral n’est pas au rendez-vous : peccato !
      Dans cas je te recommande Prosecco 2 CH.
      Je viens de l’appliquer en sublingual et je sens déjà les effets.
      Corraggio !
      PS : 2 CH veut dire deux calices haut (alti calici)

      • Ciao Antonin. Mon moral est au top, comme toujours, c’est juste du dégoût.
        Demain Vintimille pour faire le plein, et passé cette crise nous partons finir nos vieux jours en Sicile, alors le moral tu vois est en inox !

          • Dr Maudrux,
            Gratitude pour votre travail, votre courage. Faire simplement son travail devient courageux pour ne pas dire dangereux.
            J’apporte une précision sur le ” bleu de méthylène.” Rechercher Soleil bleu et Phycocyanine. Vous trouverez de très très intéressants résultats sur le covid.

        • “vivons heureux en attendant la mort” … mais on nous interdit de vivre heureux.

          • Se maintenir en forme combative (mental et physique) c’est une forme de bonheur.

  76. Bonjour et merci Mr Maudrux pour votre blog, sans doute le plus objectif et le mieux étayé. C’est ma référence pour m’informer car il y a bien longtemps qu’on ne peut plus compter sur les médias traditionnels pour cela.
    Ma lecture est que les gens qui prennent les décisions ont commis tellement d’erreurs fondamentales depuis le début, notamment sous la pression de nombreux lobbys, qu’ils sont dans l’impossibilité de faire marche arrière aujourd’hui. Pour 2 raisons principales. La première est qu’ils sont tous issus d’écoles dans lesquelles ont leur à toujours appris qu’ils étaient l’élite omnipotente et omnisciente (seuls ceux qui croient cela dur comme fer ont le profil pour être à ses postes). La seconde est que, reconnaître aujourd’hui leurs erreurs d’il y a un an, reviendrait de facto à devoir assumer la responsabilité de milliers de morts évitables.
    Leur seule solution est donc de continuer à gérer la situation sous l’influence de biais cognitifs massifs, bien connus, et souvent à l’œuvre dans les exemples de gestion de crise ayant conduits aux pires catastrophes : biais d’engagement et biais de confirmation notamment, mais aussi sans doute beaucoup d’autres (pour lesquels on trouvera des définitions ici : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Biais_cognitif).
    Tout cela est systémique et si vous voulez mon avis, et me passez l’expression, on a pas le cul sorti des ronces… Bien cordialement, et merci encore.
    Stephane (psychologue du travail et ergonome)

    • Je partage complètement votre analyse et vous l’avez très bien exprimé, merci. Ces gens-là ne sont pas formatés pour assumer leurs erreurs, ils avancent coûte qui coûte, quitte à nous faire foncer droit dans le mur.

  77. Encore de nouvelles preuves dont nos gouvernants ne veulent pas tenir compte ! Tristesse, tristesse…

  78. petite discussion sur un forum medical!!!!
    XXX
    a partagé un lien.
    Excellente interwiew du pr carvallo qui en plus rappelle à bon escient les principes du serment d’Hypocrate que ts les médecins ont prêté
    FRANCESOIR.FR
    Prof. Carvallo, Argentina: “Regions that use ivermectin are doing much better!”
    14 commentaires
    L…R… xxx https://www.google.fr/…/france-soir-grandeur-et…
    FRANCECULTURE.FR
    Soir : grandeur et déliquescence d’un journal devenu anti-journalistique

    XXX L… R…
    au lieu de critiquer la forme écoutez le fond après vous pourrez en parler …..!!!

    N… F…
    Il y a t’il un modérateur pour supprimer les délires de cette personne svp?
    ·
    Répondre
    o · 3 h
    XXX N… F…
    si le fond ne vous suffit pas en voilà une autre independante https://www.youtube.com/watch?v=CB6Bvi_g-w8

    YOUTUBE.COM
    Interview With Dr. Hector Carvallo: Pioneer In Ivermectin, Iota Carrageenan, Bromhexine And COVID-19
    · 3 h
    N… F…s XXX
    écoutez, vos délires on en a raz le bol.
    Des gens meurent à cause de vous et de votre incapacité à comprendre ce que vous partagez.
    Je ne sais pas de quel planète vous venez mais sur Terre on croit aux donnés de la science. Et la science ne valide pas ce traitement.
    Maintenant cessez de poster sur ce groupe et retournez évangéliser dans les PMU.
    XXX N… F…
    je me demande moi aussi de quelle planète vous venez . Vous avez un médicament peu cher pour lequel la balance bénéfice risque est particulièrement favorable en particulier en terme d’innocuité . La présomption d’efficacité en terme de prophylaxie et de thérapeutique a fait l’objet de moult meta analyses et études bien sur jamais en France où toutes les études ont été refusées . On peut se demander à ce stade quels sont vos conflits d’intérêts . Vous parlez de morts , bien sur mais à qui la faute . C’est des gens comme vous qui ont refuse tt traitement précoces que même le ministre de la santé a reconnu ds sa conférence de presse le 17mars .
    J’ai prêté le serment d’hypocrate tt comme vous semble t’il et je le défendrai malgré les calomniateurs ,
    En attendant la science elle a bon dos…!!!!
    N… F…
    Non mais là faut arrêter d’urgence ! … Ah mais vous êtes Médecin en plus
    Je vous conseille les vidéos YouTube du Pr Devilliers pour vous mettre à niveau question lecture critique d’article
    Ou retourner à la fac.
    Ou partir à la retraite et couper les réseaux sociaux. ·
    XXX N…F…
    Une fois de plus vs êtes incapables de répondre sur le fond et en terme de biblio je peux vous en fournir plus que mais . Maintenant si vous mêlez la politique à ce débat ce n’est bien évidemment plus de la science…!!!
    N… F…XXX
    brandolini me fait bcp économiser d’énergie.
    La biblio qui contient des pre-prints et des articles dans des revues toutes pourries non merci.
    Par contre un article dans une revue de qualité sur votre dada :…

    JAMANETWORK.COM
    Effect of Ivermectin on Time to Resolution of Symptoms Among Adults With Mild COVID-19
    XXX N…F…
    Je crois que vous avez mal lu. Cet article est bourre de biais qui sauteraient aux yeux de n’importe quel lecteur. Il a d’ailleurs été démenti ( vous pouvez d’ailleurs aller consulter le lien que j’ai transmis ds les commentaires sur les ac monoclonaux

    N… F…s XXX
    alors il est où le démenti
    xxx N…F…
    https://osf.io/u7ewz/…Vous auriez pu le trouver en le cherchant bien
    OSF.IO
    Protocol violations in López-Medina et al.: 38 switched ivermectin (IVM) and placebo doses, failure of blinding, widespread IVM sales OTC in Cali, and nearly identical AEs for the IVM and control groups

    N…F…xxx
    bon allez fin de la blague.
    AGIL – anciensinterneslyon
    Xxx :N… F…
    la doxa profonde est en marche et c’est bien triste … vous ne pouvez pas répondre et vous censurez plutôt . Vous acceptez l’inacceptable . Vous avez préféré donner du rivotril aux vieux ( cf pr Paul Trouillas) plutôt que de leur donner la plus petite chance avec un tt précoce et maintenant vous traitez de délirants les médecins qui tentent d’éviter l’hospitalisation à leur patients . Mais c’est vrai il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ou peut être trouvez vous des avantages à faire durer l’épidémie et apparaître mutants et recombinants… lourde responsabilité que vous endossez

    • Vous êtes courageuse HélèneC !
      Sur la plupart des « réso » c’est comme ça.
      Difficile de savoir si tout le monde sur ces réseaux est obtus ou si le pouvoir sanitaire envoie des patrouilleurs chargé de flinguer toute opinion contraire au dogme.
      Comme il n’y a aucune raison que les visiteurs d’un site alpha soient systématiquement plus orientés qu’un échantillon de la vraie vie, je penche pour la seconde solution.
      Le pouvoir a une peur bleue d’internet, notamment à cause des GJ. Il est même certain que sur ce site aussi il y a des patrouilleurs (ou au moins des vigies automatiques).

      • C’est possible mais je ne suis pas la seule . Et à tout prendre je préfère rester droit ds mes bottes

        • Vous êtes trop gentille. Il faut traiter ces gens là d’assassins. Il faut utiliser les mots adaptés.

        • Vous êtes trop aimable. Parce que refuser de soigner avec ces deux pistes qui font leurs preuves, est une attitude criminelle. Au fait, le labo français du Médiator n’a pas été fortement sanctionné. Quand tout cela cela finira-t-il ? La lâcheté n’a plus de limite; les méfaits du web et des écrans sur les esprits deviennent visibles. Quelle tristesse, on va se remonter le moral, merci Dr Maudrux, je vous soutiens.

      • Il y a quelques chose qui ressemble à la querelle des anciens et des modernes … la dérive en 40 ans dans les études médicales et la façon d’enseigner, les QCM etc … on est passé d’un « compagnonnage » à une ingénierie bordée par une OPA pharmaceutique, une soumission conformiste et stérilisante, sectaire sur biens des aspects : nous avons les ingénieurs en médecine que nous méritons et allons regretter les médecins plus proches de leurs patients que de leurs ordi!

        • C’est bien vrai, donc…. cette crise est l’occasion de faire le tri.
          Détournons-nous d’une médecine collabo qui ne mérite plus notre confiance.
          Nous patients, reportons-nous sur les vrais médecins.
          Il en reste, il en restera toujours.

    • Chère Hélène immense merci pour cette ” conversation ” totalement surnaturelle.
      En fait tous ces pseudo-médecins sont en totale harmonie avec la balance ” bénéfice-risque ” tant vantée par la vaccination, j’ai mis du temps à comprendre :
      le bénéfice pour les labos, le risque pour les patients et au bout du compte voyez ” caisse ” : petite caisse à billets pour les labos et malheureusement ” grande caisse ” pour le patient lorsque ça dégénère…

    • excellentes répliques !
      cette personne est à l’image de beaucoup de personnes qui postent sur les réseaux sociaux sans savoir ce qu’ils disent ne répétant que la doxa sans arguments intelligibles !
      vous avez été magistrale !
      soyez sure cette conversation figure sur un forum, fera prendre conscience aux lecteurs que ce type d’individu sont des imposteurs !

  79. Bravo docteur Maudrux. L’histoire se souviendra de vous, mais aussi des autres qui font la sourde oreille.

  80. Vous êtes très courageux surtout ne lâchez rien nous avons besoin de vous
    Merci à vous

  81. bonjour Docteur Maudrux
    seriez vous disponible pour rencontrer un collectif citoyens ?
    Cordialement

  82. Même chasse aux sorcières en outre-mer ,à la Réunion :victime le Dr Claude Gindrey chef de service d’anesth- réa au chu de st Denis: (le quotidien de la Réunion ).Et en Polynésie ou l’ordre alerte sur le protocole anti covid sur le net(Tahiti info du 29/03/21)

  83. Bien sûr vous aurez cher confrère ( je suis retraité) remarquné le pouvoir absolument étonnant de cette miss Costagliosa inserm. En sous main ,je la soupçonne de jouer un rôle important d’éminence grise . Elle a tout fait pour discréditer D. Raoult, elle continue avec l’ivermectine en subjuguant ( par qu’elle pression?) Andrew Hill éminent virologue pour modifier ses conclusions sur les effets positifs de l’ivermectine. Voir son Twitt récent ( copier coller) Mais nous avions déjà vu ça dans « «  l’étude « « «  Ricovery je crois
    Note envoyée Il y a un an : , [[ AUJOURD’HUI 9 avril 2020 BFM -TV A ÉTÉ CHERCHER POUR AVIS CELLE QUI EST LA COMPLICE ( NON MÉDECIN ) DE MME LACOMBE LA CONTEMPTRICE DE RAOULT HARASSANTE SUR BFM DÉCIDÉMENT TV DE. …… QUE JE REGARDE POUR ENTENDRE LES Sottises QU ON DÉLIVRE AUX GENS
    . A TRAVAILLÉ SUR LE SIDA .
    JE PEUX ASSURER QUE DES GENS QUI SUIVAIENT LES PATIENTS EN 1985 NE LA CONNAISSENT PAS . ELLE A FAIT PARTIE DU COMITÉ DE DORMONT LE MÉDECIN MILITAIRE QUI S EST ILLUSTRÉ EN TENTANT UN TRAITEMENT À LA RIBAVIRINE ( SANS ESSAIS CLINIQUES ) SUR LE BIEN CONNU ACTEUR ROCK HUDSON ÉCHEC CUISANT . PAS LE SEUL D AILLEURS . CETTE FEMME OFFICIER DE LA LÉGION D HONNEUR MEMBRE DE MILLE COMITÉS À LA FOIS , ET PRÉSIDENTE A CACHETS, SCANDALEUSE DONNEUSE D ORDRES AU SAVANT QUI NE LUI CONVIENT PAS . STIPENDIÉE DES GOUVERNEMENTS DONNEURS DE RÉCOMPENSES JE NE L’AI JAMAIS VU SE PENCHER SUR LE MOINDRE MALADE . CEST IGNOBLE VOILÀ À QUI ON ÉTAIT LIVRÉS.
    J’étais responsable de aides aux malades en 1985 et co fondateur de la célèbre association avec D. Defert F. Edelman et J- F Mettetal (ON NE LA CONNAISSENT PAS . ELLE A FAIT PARTIE DU COMITÉ DE DORMONT LE MÉDECIN MILITAIRE QUI S EST ILLUSTRÉ EN TENTANT UN TRAITEMENT À LA RIBAVIRINE ( SANS ESSAIS CLINIQUES ) SUR LE BIEN CONNU ACTEUR ROCK HUDSON ÉCHEC CUISANT . PAS LE SEUL D AILLEURS . CETTE FEMME OFFICIER DE LA LÉGION D HONNEUR MEMBRE DE MILLE COMITÉS À LA FOIS ET PRÉSIDENTE A CACHETS SCANDALEUSE DONNEUSE D ORDRES AU SAVANT QUI NE LUI CONVIENT PAS . STIPENDIÉE DES GOUVERNEMENTS DONNEURS DE RÉCOMPENSES JE NE L AI JAMAIS VU SE PENCHER SUR LE MOINDRE MALADE . CEST IGNOBLE VOILÀ À QUI ON ÉTAIT LIVRÉS.

    Dominique Costagliola
    Biomathématicienne et épidémiologiste, née le 17 mai 1954
    Présentation
    Biographie

    De GM : désolé, cela fait 3 pages de titres, j’efface et le mets en lien, on le trouve sur le site de l’INSERM : https://histoire.inserm.fr/les-femmes-et-les-hommes/dominique-costagliola/(page)/2

    • Membre de la commission nationale de pharmacovigilance (2001-2007)

      mince, est ce que ça veut dire qu’elle n’a pas vu le problème médiator alors ?

      Et il me semble que n’apparaissent pas des participations à des organisme privé (board de GileadFrance, un truc comme ça, qu’elle déclare comme conflit d’intérêt dans une étude de 2008)

    • N’en jetez plus !
      Comme dirait Peter, on tend toujours vers le sommet de son incompétence…

  84. Je suis complètement en accord avec vos explication et vraiment très en colère avec nos gouvernants…!!

  85. Un homme plein d esprit et de logique dans ce monde.. Ça fait du bien !! Merci Gérard.

  86. La vidéo censurée de la rédactrice en chef du magazine Wochenblick fait le tour du monde : (télégram) «La vaccination est la vraie pandémie»…….
    . Soyez béni cher docteur!

  87. bonjour docteur
    Je lis régulièrement votre excellent blog avec un grand intérêt, et je tiens à vous remercier vivement pour l’énergie que vous déployez à nous informer.
    J’aimerais avoir votre opinion sur un remède utilisé avec succès avant
    l’arrivée des antibiotiques : l’argent colloïdal.
    Ce produit a fait l’objet de pas mal de recherches aux USA à partir des années 60, qui ont démontré une action anti-microbienne extrêmement puissante,
    ainsi que son innocuité. Selon les témoignages de chercheurs et de
    patients, il soigne aussi bien les infections de la peau, des yeux, des oreilles,
    que les rhumes, grippes et pneumonies, et même la maladie de Lyme.
    Certains affirment même qu’il pourrait agir sur le Covid.
    Bien entendu, l’EMA a interdit son usage en interne, des fois que ce serait un
    concurrent sérieux pour big pharma.

    https://www.argent-colloidal.info/index.html

    https://www.argent-colloidal.info/Argent-colloidal-coronavirus.html

    Comme d’autres lecteurs, j’essaie de relayer les infos sur les traitements précoces, mais cela revient à prêcher dans un désert. Impossible de convaincre les adorateurs de Macron & co. J’ai 3 amis proches avec qui je frôle la dispute à chaque fois que j’évoque les nouvelles du front. On se croirait à l’époque de l’affaire Dreyfus.
    On découvre la nature profonde des gens : il y a ceux qui résistent et ceux qui se soumettent à l’autorité sans la moindre réflexion.
    L’un de mes amis avait juré de ne pas se faire vacciner avec un vaccin “bricolé à la hâte” ; mais dès que son généraliste (anti-traitements) l’a appelé pour lui proposer l’astra zeneca, il s’est précipité, tout content, et j’ai envie d’ajouter “comme un toutou à qui on a donné un bon nonosse” !
    Quand à l’excellent journal France-soir, il est bien évidemment considéré comme un journal complotiste, sans même que l’on se donne la peine d’y jeter un oeil, il est condamné d’avance par les lecteurs du “très respectable (!)” journal Le Monde.
    Bizarrement, le niveau d’études, bac+5, semble un facteur aggravant, je l’ai constaté sur d’autres personnes moins proches.
    Il ne reste plus qu’à espérer que la vérité éclate au grand jour.
    J’ai décidé d’envoyer vos articles à mon médecin et à mon pharmacien.
    Une goutte dans un océan, mais il faut bien faire quelque chose.

    • En 24 heures on me demande mon avis sur l’argent colloïdal, le bleu de méthylène et l’ozone ! Merci pour cette confiance, mais je ne peux pas tout savoir et me renseigner à fond sur tout ce qui est avancé. Pour le moment l’Ivermectine et les antibiotiques me suffisent, et je ne veux pas que demain on me dézingue comme étant le défenseur de telles ou telles pratiques médicales.

  88. Pour ceux qui n’auraient pas encore lu le papier de l’Obs sur l’Ivermectine, je vous cite la conclusion extraite d’une interview de Ste Karine (l’orthographe est du journaleux) : “« Si ces traitements miracles existait (sic), comme l’ivermectine, évidemment qu’on les utiliserait. » Bah voyons !.

    • l’écriture “inclusive” des simples d’esprit est une calamité. Mais, c’est aussi si révélateur. On avait déjà une opinion de ce “journaleux”, maintenant on en est sûr. C’est très joffrin le mouchard (son vrai nom) tout cela….

  89. Cher Confrère Merci encore pour ce billet clair ,et percutant .Je me pose toujours la question de l’immunité globale de la population face au covid .A votre connaissance y- a t- il des recherches et dosages sérologiques faits systématiquement sur des panels de population statistiquement représentatifs?Quid des tests sérologiques rapides proposés en pharmacie?

    • Pour l’immunité globale, ils comptaient dessus il y a un an, mais après 1 an et 3 vagues cela n’a guère avancé et ils n’en parlent plus. Pour les tests séro systématiques sur un panel représentatif, je m’en suis déjà plaint plusieurs fois, c’est le moyen pour savoir quel % de la population a été atteint et pour suivre l’évolution, ce n’est pas fait, c’est une faute. Les tests rapides semblent un peu moins fiables, mais c’est pratique pour débrouiller le terrain et rassurer certains.

      • Bonsoir Docteur Maudrux, toujours aussi percutants et sourcés vos articles de complotiste en chef. Si je puis me permettre une réflexion sans vouloir vous froisser, pourquoi n’employez vous pas plutôt le terme épidémie / vague (3° épidémie / 3° vague) car à chaque fois que je vois ce terme cela me fait trop penser à ce gouvernement de menteur (et même plus que ça) , qui se gaussait lorsque Didier Raoult avait à juste titre expliqué que ce n’était pas une deuxième vague en octobre puisqu’il s’agissait de variants différents. Et souvenez vous que chefaillon Véran avait bien confirmé qu’il n’y avait pas eu de mutation du virus, c’était le même qu’au début de la mascarade (je ne suis pas certain qu’il ait employé ce terme) et donc bien une deuxième vague. PS : Didier Raoult à l’époque avec la ” b…e et le couteau ” puisque bien évidemment il doit être totalement incapable d’utiliser et d’interpréter les résultats de son laboratoire ultra-moderne, avait déjà dénombré et identifié une dizaine de variants …

  90. Trop drole que l’onchocercose soit traitée avec l’ivermectine! Serait-ce un ptit signe de la Vie?

  91. Un examen assez exhaustif (du moins pour un profane comme moi) de la situation hospitalière:
    “L’hôpital français n’est pas mort du covid – Le Zoom – Bernard Kron – TVL”
    https://www.youtube.com/watch?v=Mirk9OLTf
    (1′: déclin des services d’urgence; 3′: destruction de la médecine libérale et insuffisance des recrutements; 6′: la tarification à l’activité et ses conséquences néfastes, pénurie humaine; 10′: les cliniques privées; 14′: les contes du Ségur, le numerus clausus ; 18′ former rapidement des réanimateurs; 20’45 conséquences pour les patients et les soignants; 21’30: simplifier l’administration et réduire la bureaucratie; 27’50: responsabilité des médecins et Conseil de l’Ordre)

  92. Roseline Bachelot a bénéficié d’un traitement par Ivermactine lors de son hospitalisation?

  93. Merci d’exercer la vraie médecine. Il est dommage que les autres médecins n’agissent pas comme vous ! En leur âme et consciences ils doivent bien savoir où est la vérité !!!! Merci , merci.

    • certificat sanitaire ou passeport vert ou pass sanitaire..quelque que soit le terme utilisé, devient inutile si IVM décroche une rtu..
      le vaccin n’étant plus obligatoire car il est conditionnel !

    • Un passeport sanitaire pour un vaccin qui ne protège ni de la maladie ni de la contagion, il fallait un âne de ce format pour y penser…

  94. Merci Docteur
    Quel soulagement de vous lire ainsi que tant d autres de part le monde.
    Je souhaiterai avoir un renseignement.
    Je ne veux pas me faire vacciner et j ai lu que les variants allaient être le problème majeur dès cet automne. Quelle prophylaxie preconisez-vous? Devant cette nouvelle épidémie plus virulente avec l accroissement des vaccinés? comment protéger mes enfants ?
    Je vous remercie par avance

  95. Je viens de le rajouter sous ma publication du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/03/29/covid-19-%e2%96%ba-des-statistiques-au-scandale-suite-21-mars-2021-pdf-du-meme-auteur-anonyme-et-pour-nous-liberer-de-la-dictature-sanitaire/

    Je vous laisse la synthèse remarquable du même auteur anonyme que j’avais déjà relayée en février dernier ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/03/covid-19-des-statistiques-au-scandale-21-mars-2021-suite.pdf et qui me l’a transmise directement !

    Au plaisir de vous lire, JBL

  96. Cher Docteur Maudrux,
    Votre travail m’inspire un immense respect.
    Citoyen non médecin, mais oh combien patient,
    je vous remercie de votre dévouement à la
    vraie médecine.

  97. Humour et efficacité comme toujours …. l’Ivermectine est donc la voie royale du tt du Covid et non pas la vaccination com vous l’avez montré dans ce papier … on comprends la réticence des français à la vaccination . Pour moi en tous cas il n’en sera jamais question . Je voulais vous informer Dr Maudrux , que lle conseil de l’ordre nat et régional ne bouge pas ! Aucune réponse à l’envoi de vos blogs . Ils ont de la peau de saucisson devant les yeux ! Et le Ministère de la Santé se fout de la Santé des français : il raccrochent en particulier le service de Presse. Intéressant non ?

  98. La Gôôôche bien-pensante en remet une couche :
    https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20210329.OBS42026/l-ivermectine-ce-medicament-encense-dans-la-lutte-contre-le-covid-qui-n-a-pas-fait-ses-preuves.html
    Avec bien sûr les postures de vierge effarouchée face aux politiques “controversés” (càd. issus de la droite de la droite dans le lexique de la Gôôôche bien-pensante) qui défendent l’Ivermectine et les traitements précoces
    Au passage Dr Maudrux vous apprécierez d’être mis sur le même plan que la pétulante Julie Lescaut…

    • L’article n’est signé que des initiales M.T. ? Parceque l’auteur a signé dans une page voisine un article où son nom apparaissait en clair , parcequ’il intervient souvent dans l’Observant et que l’on est censé le connaître, ou parceque c’est un fantôme, goshtwriter ?

      • C’est le même Maël Thierry qui avant l’élection de 2012 avait co-écrit un dossier spécial sur les candidats à la Présidentielle intitulé : » tous-démagogues-avec-leurs-promesses-qu’ils-tiendront-jamais-mais-le-moins-pire-quand-même-c’est-Hollande…” On a vu ce que ça a donné…

      • L’article n’est pas dans la revue papier (que je viens d’acheter pour vérifier). Si le vent tourne, pourront l’effacer.

    • Vous voulez dire, la gauche qui se croit toujours de gauche mais qui ne défend ni la liberté, ni la liberté de prescrire, ni les soignants de base. Ils achèvent de creuser leur tombe et pourtant il y aurait des combats à mener sans prendre parti pour telle ou telle efficacité.

    • Mais comment peuvent-il encore écrire ce genre de connerie : “Mais aucune étude scientifique ne prouve son efficacité.”
      Quelle malhonnêteté ! Quel manque de professionnalisme !
      Et vas-y que ça répète toujours les mêmes éléments négatifs mais non significatifs.
      Et vas-y que ça omet de parler de toutes les méta-analyses positives.
      Et vas-y que ça parle de Le Pen pour noircir le tableau.
      À gerber.

  99. Merci confrère , heureusement que nos confrères retraités ,qui ne peuvent subir aucune pression des ordres , relèvent l’honneur de notre profession. Avec nos confrères Nicole et Gérard Delépine , eux aussi retraités un grand merci

  100. Le seul espoir pour faire jaillir cette Vérité est la prise de conscience d’une personne politique intelligente avec du Pouvoir suffisant pour braver l’intelligentsia pseudo scientifique représentée par les corps constitués (OMS, agence européenne, agence française, Académie de médecine, conseil de l’ordre, religion vaccinale entretenue par Big Pharma, Doxa fondée par la peur actuelle…. etc.) Le système pyramidal démocratique français et sa bureaucratie soviétisée (10 000 fonctionnaires des agences régionales de santé, grassement payés pour ne pas toucher des malades et organiser les pseudos soins….) à sa tête constituée par le Président de la République….. Gérard, fais une lettre ouverte au Président de la République, concise et circonstanciée , respectueuse bien évidemment et non servile… c’est la seule chance qui nous est offerte. C’est également une chance pour Macron qui s’est déjà débarrassé de son conseil scientifique, qui va s’apercevoir que le confinement n’est pas suffisant, qui va apprendre que la vaccination par un processus de sélection darwinienne engendre des mutants, qui va bien vite apercevoir qu’il va falloir vacciner chaque année, et qui peut comprendre que c’est sa seule chance d’être réélu avec une marge suffisante par rapport à la peste brune qui avance, sans rien dire, parce que tout lui tombe tout cuit dans sa gueule de bête immonde !

    • Voilà une thèse intéressante
      Je propose de publier ladite lettre ouverte dans un quotidien à déterminer
      Frais de publication à partager entre nous via cagnotte ad hoc
      Qu’en pensez-vous ?

      • tout à fait d’accord ! et je participe sans problème
        Mais je proposerais plutôt le billet précédent
        “Ivermectine supérieure aux vaccins”
        qui est à mon avis plus descriptif pour les personnes (tellement nombreuses) qui n’ont jamais entendu parler de l’Ivermectine

        • Tout à fait d’accord . Mais je ne pense pas que Macron bougera ,. Il est trop impliqué avec la finance et l’objectif final : suppression des libertés et instauration d’une dictature avec contrôle par l’Europe , l’Europe , l’Europe … comme disait le Général … à suivre mais poursuivre l’idée ?

    • Cela a été fait il y a deux mois. Transmise par un ancien ministre. Résultat, zéro. Sa position ? Convaincu, “c’est le système qui bloque”. Circulez braves gens.

      • EM aurait été convaincu mais aurait laissé “le système” “bloquer” ? Ce serait quand même vraiment très étonnant… Ne serait-ce pas plutôt un double discours de sa part (un de plus) ? Et quand on relie ça au lamentable et plus récent épisode de la promotion par ses soins du Bamlanivimab sous la très probable influence de son entourage (en particulier de sa conseillère santé, si je me souviens bien), sa supposée conviction sur la pertinence de l’IVM sans la moindre portée efficace derrière apparaît encore plus étonnante…

  101. Merci Docteur pour ce billet encourageant. de toutes parts maintenant la révolte souterraine gronde contre ceux qui veulent mutiler notre vie. J’ai honte de mon pays quand je vois que des médecins qui tentent de soigner font l’objet d’enquete. Au fait y a-t-il une AMM pour le Doliprane contre le Covid ?

  102. Merci Docteur pour votre travail d’investigation, pour vos questions et pour votre courage. Connaissez-vous un traitement contre l’obscurantisme ?

  103. Quid des anticorps naturellement acquis par des milliers , des millions de gens contaminés par ce virus et ses variants depuis plus d un an ?
    On entend parler de PCR mais jamais de tests de sérologie

  104. Question pour un champion : Roselyne Bachelot est-elle traitée à l’ivermectine ou à l’hydroxychloroquine ? Ou au doliprane ?

  105. Je me demande si, en quelques jours seulement, le pouvoir ne transforme pas nos dirigeants en malades chroniques victimes d’une addiction au “moi je” assimilable à la quête perpétuelle du plaisir solitaire qu’il leur faut satisfaire coûte que coûte. Pour s’obstiner dans l’autosatisfaction comme ils le font tous et manifester une obstruction systématique à toute idée qui n’est pas la copie conforme de la pensée du gourou en chef il faut bien qu’ils y trouvent une quelconque compensation, non ? Je préfère ne pas imaginer d’autres raisons.
    Et puisqu’on ne change pas une équipe qui perd, existe-t-il quelque part un bouton sur lequel on pourrait appuyer et obliger ainsi ladite équipe à s’autodétruire ?

    • Pas faux comme dirait Perceval
      Le pouvoir est aux mains de l’autorité sanitaire qui évidemment flatte l’ego du Prince.
      Un mauvais film

    • Pas facile
      Même problème que chez nous
      De longue date Big Pharma a noyauté par la corruption systématique et systémique des portefeuilles et des esprits les systèmes de santé des pays occidentaux
      Le refus des traitements est pour le pouvoir sanitaire une lutte totale : maintenir ou perdre son emprise.
      Il n’est pas totalement exclu que Macron commence à réaliser …

      • Pour ma part au vu de son action (comme ministre d’abord comme président ensuite) je dirai qu’il fait partie du problème pas de la solution.
        Cela n’empêche pas qu’il calcule, et en fonction surtout des pressions externes (images en provenance d’Amsterdam ou de Bradford par exemple) il atténue ou pondère ce que veulent les furieux du soi-disant Salut Public.
        🙁

  106. “Au fait, savez-vous quel est le traitement de l’onchocercose ?”
    Excellent ! je ne suis pas médecin mais Google / Qwant…
    Bravo Dr Maudrux, merci pour ce travail qui néanmoins aurait dû être fait par ceux qui vous dénigrent, mais le pognon étant tellement puissant…

  107. Pour compléter mon message antérieur où je parlais de s’adresser à la société civile (les entreprises et leurs représentants) qui peut comprendre l’intérêt d’un traitement précoce et qui est bousillée par le confinement à répétition :
    Il conviendrait aussi de joindre les pouvoirs locaux (maires des villes grandes ou non, structures de communautés d’agglomération) présidences de régions etc qui sont plus près du terrain que nos élyséens dirigeants.
    Cordialement

  108. Bravo,il faut maintenant qu’un médecin soit dans l’obligation d’être COURAGEUX POUR SOIGNER. QUI SONT LES CRIMINELS ? Ceux qui font peur aux médecins.Pourriez-vous nous indiquer comment se procurer de l’ivermectine sans avoir à attendre plus d’un mois quand on ne peut que commander au Canada (pour ensuite se faire prescrire par un médecin sans avoir à passer par le pharmacien surveillé par “mésange”)
    MERCI

    • le message? continuez, il n’y aura que du sursis la prochaine fois.

      Le dernier endroit où vous trouverez la justice c’est un tribunal et non, A47, ce ne sont pas que les avocats qui le disent, les victimes du mediator aussi…

          • En ce qui me concerne j’ai plus eu à faire à des avocats qu’à des plombiers, vous avez l’air beacoup plus au fait de cette profession que moi, aussi sûrement avez vous raison 😉

    • Oui, l’impunité des criminels contraste fortement avec la sévérité des instances officielles envers ceux qui respectent leur serment !
      Moi, simple citoyen (je ne suis pas médecin), je pense que je vais laisser tomber mon toubib, ainsi que mon traitement aux statines, mes vaccins, mes sirops pour la toux, et surtout… mon doliprane !
      Puisque le seul but de tout ça est d’enrichir big-pharma…

      • “traitement aux statines”!! Même combat que le Mediator!
        Ces traitements font souvent plus de mal que de bien. Il y a longtemps que pour ma part je les ai laissés tomber. Pris à 100 en ALD, le pire c’est que mon toubib le sait mais qu’il continue à les prescrire parce que l’ARS a défini le protocole de soins comme ça et que sinon je perd mon 100%.
        En plus cette statine n’a quasiment rien fait bouger, l’hypercholestérolémie légère est une maladie “inventée” en particulier par l’OMS. Comme si l’humain était uniforme!

        • Exact
          Lisez Even ou Lorgeril : les statines sont souvent plus un protocole que le fruit d’une réflexion médicale

  109. Merci infiniment pour votre travail, votre courage.
    Vous n’êtes pas seul, et nous sommes de plus en plus nombreux.

  110. IVERMECTINE à 10 EUROS LES 25 KILOS ! pure 99,5% en poudre

    https://www.chemicalbook.com/Manufacturers/Ivermectin.htm

    avec 50.000 euros, je sauve toute la France en curatif et préventif, je sauve au minimum 5000 contitoyens et tout peut réouvrir partout.

    Et c’est moi qui suis dingue?

    C’est un cas de force majeure !

    Je suis volontaire, je n’ai plus beaucoup de sous mais je paierai volontiers 50Keuros pour sauver mon pays.

    pesée et distribution dans les pharmacie, contenant? un feuille de papier A4!

    A la guerre comme à la guerre!

    Ou êtes vous à ce point devenus des esclaves émasculés de ce système pourri?

    • S’il-vous-plaît, restons calmes et unis, au moins ici, sinon ça ne marchera pas.
      Pas de gros mots et d’insultes, parce que c’est contre-productif. Merci

      • gros mots? où ça? vous vous sentez visé?

        je vous assure, je suis parfaitement calme et il n’y a aucun “gros mot” ci dessus

        par contre il es vrai que je suis pragmatique et propose une solution, qui je vous l’accorde sort des sentiers battus, mais n’a rien de farfelu…. ooops, ou est-ce là un “gros mot”?

        • A propos de mots
          On n’en serait pas là si, y compris des “vedettes” de notre camp, parce qu’on nous l’aurait appris au plus tard au lycée la majorité des gens avait le souci du juste mot pour la juste chose, le souci des mots pesés pour éviter d’augmenter, voire pour contribuer à réduire, les maux pesants.
          Déjà dire LE covid, c’est illogique et incohérent. Et ajouter 19 au printemps 2021, c’est intelligent ?

          Dire LE virus aussi puisqu’il y en a plus de 1000 “nouveaux” soi-disant mutants variants plus ou moins virulents depuis le peut-être le premier de l’automne 19 ou avant dont on ne connait pas l’origine.

          Distanciation( concept abstrait) n’est pas non plus pertinent, alors que la distance sanitaire (par exemple) est si scientifiquement déterminée que chez nous et ailleurs c’était un mètre, puis 1,5 mètre, puis 2 mètres
          LA MEN TA BLE

      • non, non, vérifié, vraiment… du chinois, mais du vrai, je peux vous citer quelques produits véto qui se fournissent là

  111. Témoignage récent de ma belle-soeur dont une amie exerce à Pompidou.
    Elle s’est constituée un stock d’IVT et en a fourni en prophylaxie à mon frère.
    Moralité : certains savent lire mais ne s’expriment pas (j’ai lu hier un tweet du mari de cette amie qui clame qu’il n’y existe pas de traitement) et si vous connaissez personnellement des médecins vous n’êtes pas soignés comme le commun des mortels.
    Tirez-en les conclusions que vous voulez.

    • Oui, on en arrive là ! A avoir des convictions et à ne pas les dire, même à nos plus proches (j’en sais quelque chose !). Parce que la propagande a été sacrément efficace et la case complotiste est très vite cochée…

      • Il faut donc ne plus avoir peur de se mot “ complotiste” sur utilisé par les journalistes “ultracrepidarianistes “
        Ce mot complotiste a perdu tout son sens premier à force d être ultilisé pour un rien ..
        Donc il faut que l on arrête d avoir peur du virus et des Covidistes enfermistes vaccinistes …

    • Et j’ajoute que c’est vrai aussi, si on connait des médecins, on n’est pas soigné comme le commun des mortels. Un médecin avec qui je travaille m’a dit ce matin “Ne t’inquiète pas, tu l’auras ton ordonnance si besoin”. Voilà !

      • C’est assez immonde non ? Le copinage, l’entre soi pour ne pas crever et les autres, les non initiés peuvent aller ad patres? C’est la logique des réseaux, celle des gens que tout le monde dénonce mais qui est quand même pratiquée entre amis ou relations ? C’est le système “D” comme débrouille et après moi le déluge, je laisse brûler ce qui ne cuit pas pour moi. Si c’est ça l’interprétation actuelle du fameux serment d’Hippocrate j’avoue qu’elle me dégoute profondément. Mais c’est vrai que je ne suis pas du sérail médical.

        • Je suis d’accord, il y a une médecine à 2 vitesses. Mais que peuvent faire les patients lambda, les non-médecins, les “gueux” ? A part jouir d’une relation s’ils en disposent d’une ? A défaut de n’avoir aucune légitimité pour prendre en charge un tel combat, j’informe autour de moi et assure mes arrières parce que c’est la seule chose que je peux faire ! Je ne me laisserai pas mourir pour me mettre au niveau des autres, c’est triste, égoïste ou ce que vous voulez, mais c’est la seule chose que je puisse faire à mon niveau…

        • J’ajouterais que je m’en prends plein la gueule et suis carrément ridiculisée quand j’essaie de faire ouvrir les yeux. Les personnes qui ont les infos mais ne les croient pas, je peux rien pour elles, qu’elles restent avec leur doliprane et advienne que pourra, je ne me sens pas concernée par cette catégorie qui me prend pour une barge.

    • médecin et assassin riment mais n’ont rien à voir l’un avec l’autre.

      Les jeunes toubibs sont souvent des guignols formatés, les plus vieux, proches de la retraite sont une voie plus sûre, c’est comme cela que j’en ai trouvé.

      deamandez à votre médecin, s’il refuse, changez de médecin à jamais.

      Quant à se traiter avec mais pas pour les patients, je valide. Comme je l’ai dit, des assassins. Serment d’Hippocrate? Quézako ?

      Heureusement qu’il y en a comme le Dr. Maudrux pour sauver l’honneur de cette profession.

      Vous réalisez bien sûr que la cruxcifiction de ce dernier ne fait que commencer, elle est loin d’être terminée… Et c’est pas pour lui qu’il fait ceci mais pour nous.

      • Il se pose ici un autre problème, celui des déserts médicaux. Si on peut changer de médecin facilement dans les villes, c’est moins évident à la campagne où il y a 1 médecin par centaine d’habitants.

        • je vous assure, c’est pas évident même en ville, moins que vous, mais des vrais medecins, c’est on ne peut plus rare.

          Toutefois, la téléconsultation existe….

          • Existe-t- il une liste des médecins intelligents et indépendants par départements au cas où ….. ?

      • Le 5 mai 2020, symptômes évocateurs de la covid; mon médecin m’envoie aux urgences covid, mais avant de le quitter le lui pose la question : si je suis positif, quel traitement ? Réponse = paracétamol, je lui ai parlé des médecins de Moselle 200 patients traités AZT + …, rien à faire bloqué dans ses convictions.
        C’était une fausse alerte covid mais j’ai changé de médecin.
        Je constate chaque jour que nos concitoyens ont été anesthésiés par la communication gouvernementale, c’est terrible !

        • Ce que je trouve le plus hallucinant, ce ne sont pas tant les citoyens lambda endoctrinés à coup d’anges de la téléréalité que les médecins, sans conflit d’intérêt, persistant dans la voie qui est proposée actuellement par nos “têtes pensantes” !

  112. Bonjour et merci au docteur Maudrux et commentateurs
    Je me demande si il ne faudrait pas joindre les syndicats professionnels et branches industrielles (restaurant, coiffeurs, commerce..) soit directement soit via les organisations patronales (MEDEF) pour leur dire qu’on peut soigenr avant d’hospitaliser…
    Cordialement

    • C’est très bien vu, mais encore faudrait-il que le syndicats existent autrement que comme outils de verrouillage …

  113. Aprés 1 an à suivre l’ivermectine et l’hydroxychloroquine, j’en arrive à la conclusion que ce n’est pas un probleme scientifique ou médical. C’est un combat déloyal qui ne peut etre vaincu que par une armée internationale d’avocats et un Nuremberg.

  114. Mon Cher Docteur
    L’arrêté du 13 01 2020 dispose les substances véneneuses Art 1 jhydroxy chloroquine DG SALOMON
    Trés remarquable disposition: tout semble exposé
    La nullité en médecine; dissertation : 2H
    Courage à tous

  115. Il n’y a pas que ça, jeudi 25/3, les députés européens ont voté (à 468 voix pour et 203 contre) une procédure d’urgence pour l’adoption de l’auweis du certificat vaccinal d’ici au mois de juin.
    De là à penser que celui qui n’aura pas son certif cet été se verra refuser pas mal d’entrées (restos, bistrots, passages de frontières, voyage en avion, théâtres et peut-être même l’école), il n’y a qu’un pas… que je franchis 🙁

    • Totalement ignoble, mais la parade existe comme à la guerre mais en plus simple.
      Il suffit d’acquérir le matériel complémentaire nécessaire et la technique pour faire des faux papiers, ce matériel et les softs correspondants vont se vendre comme des petits pains
      Les graphistes aussi vont se faire des c…es en or

      • faux et usage de faux…

        sursis pour médiator

        mais vous, c’est le bagne direct

      • Vous faîtes fausse route, Thierry Breton est l’ancien PDG d’Atos, votre QR code de passeport donnera accès à une base de données soit sera sécurisé par un codage de type numéro de carte bancaire, n’espérez pas en faire des faux…

        • Vous rêvez tout éveillé @ANTOINE, depuis que le monde est monde, il y a toujours eu un petit copain qui regardait par dessus l’épaule de celui qui créait son système “infaillible” – par ailleurs, quand on voit les “succès” d’atos au niveau de l’informatique gouvernementale, on se dit qu’on a plutôt affaire à portos ;-p)

        • Votre fameux pseudo passeport n’est pas encore prévu avec le niveau de sécurité des cartes bancaires qui est moins bon que ce que vous croyez .

          Sa mise en oeuvre pour Juin et pour toute l’Europe et partout est un délai bien trop court techniquement, même si doublé d’autres solutions à caractère conspirationiste ce qui n’existe pas bien sûr .
          La sécurité des cartes bancaires, vaste projet, est tellement bonne que pour pas mal d’opérations elle ne suffit pas et est doublée depuis longtemps par d’autres contrôles, ne parlons pas du taux de fraude.

          Il est évident qu’il y aura des niveaux de contrôle et de sécurité différents suivant les endroits et les utilisations.

          Quand à Thierry Breton, j’éviterai de vous dire ce que j’en pense, mais comme tous les gens de ce niveau en France, ce style d’individu a intérêt à ce nouvel outil, mais pas idéologiquement. S’il peut d’une façon ou d’une autre favoriser d’anciennes connaissances et leur apporter des nouveaux projets il le fera c’est sûr, mais pas pour rien.

          Ce n’est pas pour autant qu’une telle usine à gaz si vous souhaitez un contrôle suffisant ne sera pas encore un fiasco comparable à d’autres célèbres dans ce domaine

      • Héhé @ALLERGO, c’est exactement ce qui se passe en ce moment même et en fait, depuis le début, en is-rat-hell…

        • Bien d’accord @JIFF et ça se développera de plus en plus car simplement pas le choix. Techniquement bon nombre d’outils existent gratos sur le Web, De plus le nombre de Geeks qui ont du temps libre explose
          S’il fallait les retrouver et les foutre en taule jamais assez de keufs ni de place, alors au point où on en est.

    • En complément à mon post une recherche rapide montre qu’il ne manque pas de logiciels gratuits pour créer des QR codes donc No Problem, pour commencer

  116. Nous sommes gouverné par des fous pourris par le FRIC…. tout le problème est là !!

    • non, le fric ils s’en foutent, ils peuvent l’imprimer à l’infini

      c’est le pouvoir, le pouvoir d’être des “dieux” et vous des “inutiles”,

      le pouvoir de vous exterminer…

      vous ne réglerez jamais un problème en attaquant les seuls symptômes, seules comptent les causes profondes.

      Et la plupart d’entre vous, telles des grenouilles dociles, attendent patiemment l’ébullition.