0

Moi Président

Moi Président voyant que 60% des français sont contre une loi que je crois bonne et nécessaire pour eux, j’irai défendre cette loi au 20H pour les convaincre et je provoquerai un débat face aux opposants pour montrer où est la raison. Mais dans mon école j’ai appris à discuter entre condisciples, je n’ai pas appris à affronter la vérité ni à l’expliquer aux français, ils n’ont pas besoin de comprendre.

Moi Président j’agirai devant les dérapages actuels pour cesser de payer des gens pour détruire notre économie, en changeant des lois vieilles de 70 ans et je redéfinirai le contenu du droit de grève. Mais sans courage, incapable d’agir, je ne profiterai pas de la situation et je préfère ne rien faire et les laisser faire.

Moi Président, je n’annulerai pas une manifestation parce que je suis incapable de faire régner l’ordre, incapable de contrôler une centaine de casseurs avec des milliers d’hommes sans ordres, incapable d’expliquer aux français que casser accidentellement des casseurs arrive si on agit, sinon si on ne fait rien, c’est eux qui cassent.

Moi Président, finalement je doute, je ne sais plus si cette loi est bonne ou mauvaise, je ne sais plus quoi faire, alors je laisse faire.

Gérard Maudrux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire

  1. Bien trop de développements ..
    Ne garder que Moi , Moi , Moi , Moi … Tout est dit !

  2. J’ai toujours apprécié les éditoriaux du Dr Maudrux Pdt de la CARMF. Cet article dit agréablement ce que la majorité pense. Merci de continuer ces ” billets’